Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kaya

par OrelY » Lundi 30 Mars 2009 2:21

Bonjour !
Je me prénomme Kaya et je suis née en Bretagne le 12 juillet 2008.
Je suis arrivée chez ma maman humaine le 19 septembre 2008... et elle avait l'air contente de m'accueillir :

Image

On s'est adoptées mutuellement dès le premier jour ! Je ne voulais plus la lâcher :

Image

J'aime bien prendre la pose quand elle me prend en photo :

Image

Image

Et j'aime aussi beaucoup l'informatique... mais je préfère quand même les dessins animés :

Image

Image

Je suis aussi toujours prête à faire des bêtises et j'adore jouer :

Image

Image

Ma maman et moi on vient de déménager, j'ai eu très peur qu'elle ne m'emmène pas avec elle :

Image

Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les câlins et me prélasser :

Image

Image

Récemment je me suis fait opérée, j'ai pas du tout aimé ça mais maman me dit qu'après ça je pourrais sortir explorer le monde alors j'ai hâte !
J'étais un peu malade après cette opération mais ça y est, j'ai retrouvé ma forme d'avant et je recommence à faire plein de bêtises (et bizarrement ma maman à l'air très contente... je comprends pas... elle n'ose même pas me gronder... alors j'en profite un peu ! ::langue:: )

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Kaya

par catwallon » Lundi 30 Mars 2009 8:14

Très jolie petite boule de neige !!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Cri-Cri » Lundi 30 Mars 2009 11:15

J'ai exactement la même à la maison ::laugh:: ::laugh::
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton

Sujets: 20

par MiNeth » Mercredi 01 Avril 2009 0:45

Joliment toute en blancheur! ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par bilboadeschatalans » Mercredi 01 Avril 2009 19:41

quelle jolie bouille ::lover::

bilboadeschatalans

par leti » Lundi 27 Avril 2009 1:01

Oh la la elle est jolie!!!! ::coeur::

leti