hihihi merci! je dois dire que j ai une chance incroyable! ils sont calins, calmes, AUCUNES betises a leur actif! pas de griffures, pas de morsures, rien! on peut les tourner dans tous les sens, les brosser,... ils ne bronchent pas. Par contre ils ne viennent pas pour les calins, c est moi qui y vais et les prends sur mes genoux, s ils restent j en profite aussi non je les laisse repartir.
bref j adore mes zamourssssss!!!!

j ai les chats parfaits ^^
dites vous aussi vous avez succombé à la folie des chats???? j en voulais que 1 pas très convaincue, puis j ai craqué sur kenzo et j ai voulu un deuxieme pour sa compagnie ( et pour avoir + de calins!) et la je viens de craquer sur une minette mais la zom me freine mais elle est si mimi, j attend d autres photos ce soir c est une croisée avec british shorthair ^^
mais ou vais je m arreter! lol bon j ai quand meme un peu plus de 120m carré donc la place ca va... pour la nourriture et litiere aussi et les frais veterinaires et ben on fait avec... quand on aime on ne compte pas! prochain objectif convaincre zom que ca sera la der des der comme on dit ( la derniere), je suis tombée pr hasard sur l annonce.... lol

( comment ca vous me croyez pas.....

)
Maman de deux petits garcons de 3 ans et 18 mois.
Bientot mariée ^^ et notre petit chaton est arrivé!