Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Kiichi et Saku: nos ptits rouquins

par kiinder » Mardi 19 Février 2013 21:01

::lol:: J'adore !
Il est superbe en tout cas dans se petit panier ! Le vert lui va très bien au teint ::mrgreen::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par tyluma » Mercredi 20 Février 2013 12:11

Adorable ::lover::
C'te tête avec sa queue ::roll::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Kiryu » Mercredi 20 Février 2013 14:37

Daeri a écrit:J'ai choisi la même couleur que toi

Hey hey, en fait, j'aimais beaucoup le tien et celui de Tyluma :;): Mais celui-ci est impeccable puisqu'il y a du vert et du mauve dans mon salon ::):
Par contre, je n'ai pas encore trouvé la bonne place pour qu'ils aillent dedans. Pour le moment, Saku s'en sert juste pour jouer lorsque l'on passe la main derrière, il nous saute dessus à travers le dodo...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Eevee » Mercredi 20 Février 2013 16:16

Quelle belle famille, ils sont ravissants ! ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Kiryu » Jeudi 21 Février 2013 16:20

Eevee a écrit:Quelle belle famille, ils sont ravissants !

Merci Eevee ::):

Bon, c'était mode bétises ce matin. Tout d'abord, la miss a voulu attraper un reflet de lumière au plafond en passant par le panneau japonnais. Je n'ai pas de photo à vous mettre parce que la première chose que j'ai faite a été de la décrocher du panneau, mais c'est dommage, ça valait la photo.
Et mosieur Saku qui a voulu aller faire connaissance avec les petits marsupilami dans la bibliothèque. C'était une première, pour le moment, aucun des deux n'avaient cherché à aller dans cette case de la bibliothèque. Du coup, les marsupilamis ont été déplacés en urgence sur l'étagère du dessus pour éviter qu'ils se retrouvent par terre, et j'ai pris 3 photos pourries avec mon tel. Bon, vu comme Saku regardaient les marsupilami, je les ai redéplacés dans un endroit plus sûr ::): Mais, chapeau quand même, il a sauté dans la bibliothèque sans en faire tomber un seul!
Sinon, le dodo de Yacapu en prend pour son grade, Saku se fait un plaisir d'y planter ses griffes et ses crocs pour attraper la corde ou le poteau en sisal qui sont derrière le dodo.
Mode bétises terminé pour le moment, ils dorment. Ils m'ont bien fait rire ces filous.

Ah oui, et je voulais aussi vous parler des friandises que j'ai reçues en cadeau par zooplus (mais que je n'acheterai pas, compo un peu bof). Kiichi est comme une folle avec, elle les gobe en un clin d'oeil et cherche à piquer ceux de son frère, au point de presque aller les chercher dans sa gueule :s

Image
Image
Image

Euh, au vu des photos, Saku avait peut etre une autre idée en tête que juste faire connaissance avec les marsupilami...

par Lilinette666 » Jeudi 21 Février 2013 21:10

::lol:: il a l'air coquin sur la dernière photo mdr, tu as bien fait de les redéplacer car leur vie est en danger :;):

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par Kiryu » Dimanche 17 Mars 2013 20:36

Et hop, de passage pour ajouter quelques photos, enfin surtout une longue série de Saku sous le plaid (trop tard pour participer au concours):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

par miamia » Dimanche 17 Mars 2013 21:29

Wow ::shock::
Je viens de découvrir ton post .. Tes Amours sont sublime ::lover::
Et leurs complicité me fait penser aux deux miens ::langue::
Dommage pour le concours tes photos sont absolument magnifique .
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par kiinder » Dimanche 17 Mars 2013 21:47

Je suis à chaque fois sous le charme ! Tes loulous sont vraiment magnifique ::lover::
J'adore tout particulièrement la deuxième photo de la série ou ils sont à deux, elle est vraiment trop attendrissante puis cette photo fais vraiment percevoir leur complicité je trouve ::lover::

Chat mau
Chat mau

par Kiryu » Lundi 18 Mars 2013 18:56

Merci beaucoup Miamia et Charlotte, vos commentaires me font très plaisir ::):
Miamia, c'est vrai que tes chats Tigrou et Pilou ont l'air bien complices. Et je trouve leur histoire incroyable, c'est fou que ces deux chats que l'on croirait jumeaux aient pu rester ensembles et qu'ils s'entendent aussi bien ::):

En continuant sur le thème de la complicité, voici une petite vidéo qui a été faite juste après la série de photos sous la couverture:
[youtube]EFaU8wXqBZw[/youtube]

Là, c'est autre chose, c'est la tête de Kiichi quand elle fait la fofolle:
Image
Image

Avec une petite vidéo:
[youtube]_ulOpFGpoaY[/youtube]

Et puis, son frère est venu la rejoindre (bon, comme vous pourrez le constater, il est un brin plus lourdeau et du coup a nettement moins de facilité que Kiichi pour monter sur l'armoire):
Image
Image

Il a voulu la calmer:
Image

Mais quand Kiichi veut jouer, rien ne l'arrête:
Image
Image
Image
Image

par tyluma » Lundi 18 Mars 2013 22:48

Mais tu vas trop vite! J'ai même pas eu le temps de commenter les premières photos !!!
Et bien tu l'auras voulu, je vais être obligé de t'écrire un roman !!!

Bon déjà, je suis méga dégouté que tu n'es pas pu participer au concours.
Tu as des photos juste top !
Bon en même temps, elles sont tellement belles que tu n'aurais jamais pu en choisir qu'une seule...

La photo 1, 6 et 7, où l'on ne voit que les yeux de Saku sont justes géniales.
J'adore toutes ces couleurs. Ce sont des photos pleines de vie.

La 11 avec le croisement de pattes, c'est juste ma préféré.
Quelle férocité ::langue::

Et le petit bisou sur la 12 c'est juste trop craquant!

Pour la deuxième série que dire à par que tu prends des photos dignes des meilleurs.
J'adores les photos en mouvements, alors a tu me gâte !

Pour la première photo, je ne sais pas comment tu appelles cela mais ici, on dit toujours qu'ils font leurs têtes de chouettes !
Parce que leurs yeux sont tout ronds et les oreilles ressemble un peu aux plumets des hiboux grands ducs.
Je te l'accordes, c'est un peu tiré par les cheveux ...

La photo de Saku en pleine ascension elle est juste trop éclatante.
Il fatigue ton pépère pour rejoindre sa seurette !

Et alors la photo du combat sur l'armoire, je suis OBLIGE de commenter car cela me fait penser au combat (au ralentit) de Simba et Scar.
Tu trouves pas?

Ayez, roman terminé ! ::mrgreen::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par kiinder » Mardi 19 Mars 2013 9:53

tyluma a écrit:Et alors la photo du combat sur l'armoire, je suis OBLIGE de commenter car cela me fait penser au combat (au ralentit) de Simba et Scar.

Ah ouais trop fort ! Je suis tout a fais d'acore avec Tyluma ! ::lover:: ::D:

Que te dire de plus sinon ... par ce que je ne fais que te dire la même chose mais en même temps quoi dire d'autre ? Tes chats sont des bombes ! ::lol:: ::lover:: Sincèrement je suis totalement sous le charme de tes loulous, ils sont vraiment magnifiques et tes photos font vraiment ressortir le meilleurs de Kiichi et Saku.

Chat mau
Chat mau

par Kiryu » Jeudi 21 Mars 2013 19:19

Lorianne et Charlotte, vous êtes vraiment gentilles ::): Vos commentaires sont toujours très agréables, même (surtout) quand ce sont des romans :;):

Bon, pour la photo du combat, honte à moi mais je n'ai pas cette scène en tête, ça fait trop trop longtemps que je n'ai pas vu le Rion Lion ::(:

Et comme vous le savez, je ne sais pas répondre sans mettre de photos...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon je voulais aussi vous mettre quelques photos de Saku prises pour le concours Valentin, mais vu toutes les photos qu'il y a déjà, ça sera pour une prochaine fois ::):

par Choukine » Vendredi 22 Mars 2013 17:06

Elles sont vraiment magnifiques tes photos ! Quel bonheur, on ne s'en lasse pas ::lover::

Ça doit être génial d'avoir deux chats aussi complices ::roll::

Chaton
Chaton

Sujets: 12

par Kiryu » Lundi 25 Mars 2013 12:56

Merci Choukine ::):
En effet, c'est un grand bonheur de voir leur complicité. Au départ, nous ne devions prendre que Kiichi, mais heureusement que nous avons aussi pris Saku, on ne pourrait pas concevoir d'avoir l'un sans l'autre.

Comme promis, voici quelques photos de Saku qui avait été prises pour le concours Valentin:

Image
Image
Image

Sur celle là, il me fait rire parce qu'on dirait un chaton avec une grosse tête et de petites pattes:
Image
Image
Image
Image
Image