Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiichi, Saku, Ikko et Jango

par tyluma » Vendredi 10 Juillet 2015 19:15

C'est vraiment trop malheureux :(
Je ne m'en remet toujours pas ....

Déjà c'était un coup de massue quand Saku est parti.
Mais là .... c'est vraiment triste.
Toujours aussi subit et on se sent tellement impuissant.
RIP Hermès. Veille bien sur ta petite famille de là où tu es.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme


Kiichi, Saku, Ikko et Jango

par Mamiecat » Dimanche 12 Juillet 2015 8:41

Douces pensées à ces petits anges, que c'est triste :lover:

Moi non plus, je ne peux pas lire les vidéos, ça met "Lecture impossible".
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Kiichi, Saku, Ikko et Jango

par Kiryu » Dimanche 19 Juillet 2015 13:01

Merci Dominos, Tylu et Mamiecat.

Dominos et Mamiecat, j'ai modifié un paramètre sur la vidéo, pouvez-vous les lire maintenant?

Deux petites photos de bébé Jango en mode calin pendant que je le brossais :lover:

Image
Image

Je reviendrai vous mettre des photos des loulous dans le jardin.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 12:23
Genre: Non spécifié

Kiichi, Saku, Ikko et Jango

par Symbiose » Dimanche 19 Juillet 2015 13:31

Bébé? Il est immense :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kiichi, Saku, Ikko et Jango

par zara » Dimanche 19 Juillet 2015 14:47

:cat44: Quel beau matou :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Kiichi, Saku, Ikko et Jango

par Marie » Lundi 20 Juillet 2015 10:54

:loveee:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Kiichi, Saku, Ikko et Jango

par plume377 » Lundi 20 Juillet 2015 12:00

:coeur: :coeur: :coeur: Quel bonheur toutes ces photos !


Plein de tendres pensées pour Hermès, ton cousin et sa famille :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Kiichi, Saku, Ikko et Jango

par Mamiecat » Lundi 20 Juillet 2015 12:15

Soit rassurée pour les vidéos... ça fonctionne ! Qu'elles sont adorables... comme les photos d'ailleurs :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Kiichi, Saku, Ikko, Jango et Lamparo

par Kiryu » Dimanche 06 Septembre 2015 23:36

Je reviens vous voir pour vous avec une grande nouvelle: Lamparo, un des bébés de Tyluma nous a rejoint hier.
Tyluma, merveilleuse éleveuse a eu de magnifiques chatons (les soeurs de Lamparo sont des beautés!) et, je me prononce au moins pour Lamparo, avec un caractère formidable.
Nous sommes arrivés avec le pti choux hier après-midi. Très rapidement, il a fait le tour de la maison. Il a grogné et fait le dos rond en croisant les habitants poilus, mais aucune vraie agressivité, ni de sa part, ni de Kiichi, Ikko et Jango.

Ikko est allé le voir en premier, a essayé de le sentir mais s'en est allé suite au grognement du loustic. Il l'a ensuite observé de son perchoir:
Image


Jango lui, ne l'a pas quitté. Très curieux, il l'a suivi partout et essayé de le sentir et de le toucher dès que possible.
Image
Image

Lamparo a vite compris qu'il n'était pas nécessaire de cracher avec Jango, et au bout de quelques heures, déjà des petits bisous:

Image
Image
Image
Image


Ikko qui était plus sur la réserve a même grogné, craché et fait sa tête de méchant impressionnant:
Image

Mais aujourd'hui, il a eu envie de se rapprocher et de découvrir ce nouveau petit:
Image
Image


Quant à la miss Kiichi, elle nous a surpris. Elle crache bien sûr, mais accepte quand même que Lamparo soit assez proche d'elle.
Image


Lamparo a aussi su trouvé le comportement qu'il fallait avec chacun. Le jeu l'unit déjà à Ikko et Jango et avec Kiichi, il y va plus en douceur et ne s'impose pas: il s'allonge quand il est près d'elle.

On fond complètement devant ce petit choux si adorable qui a bien animé la maison depuis son arrivée :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 12:23
Genre: Non spécifié

Kiichi, Saku, Ikko, Jango et Lamparo

par Symbiose » Dimanche 06 Septembre 2015 23:53

Encore un chat maltraité :laugh:

Sympa les gamelles pour tous les chats !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Kiichi, Saku, Ikko, Jango et Lamparo

par dominos » Lundi 07 Septembre 2015 7:17

c'est vraiment super !
je me demandais justement quand nous aurions des nouvelles de Lamparo !!!
merci pour ce si beau partage !!!! impressionnants les deux grands par rapport à Lamparo !!! ils sont tous vraiment beaux !!! et j'aime le coin repas ! ils ont chacun leur gamelle !!!! c'est mon rêve de faire cela un jour chez moi !!!
Modifié en dernier par dominos le Lundi 07 Septembre 2015 8:38, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Kiichi, Saku, Ikko, Jango et Lamparo

par zara » Lundi 07 Septembre 2015 8:03

Joli trio :lover:
Sans oublier la belle Kiichi :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Kiichi, Saku, Ikko, Jango et Lamparo

par Molette » Lundi 07 Septembre 2015 9:08

Bravo pour cette adoption :D

Il est trop chou Lamparo, tellement minuscule comparé aux autres. Et tes chats sont tellement majestueux, les maine coons font vraiment grands félins sauvages, quand on les voit souffler sur le petit Lamparo ils sont impressionnants. (même si je sais qu'au fond ce sont des grosses peluches :lover: )

Bienvenue au petit dernier qui s'adapte bien rapidement c'est génial.
Hate de le voir grandir et de voir les belles photos que tu nous feras :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Molette!
 
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Kiichi, Saku, Ikko, Jango et Lamparo

par Marie » Lundi 07 Septembre 2015 11:07

Merci Kiryu pour ce merveilleux partage :lover:

La famille s'agrandit .
Ikko est trop drôle avec sa tête de "méchant" :lover:
Et le bisou avec Jango est trop beau .
Je sens que tout ce petit monde va craquer devant Lamparo :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Kiichi, Saku, Ikko, Jango et Lamparo

par Mamiecat » Lundi 07 Septembre 2015 11:32

Mais, c'est super d'avoir un minou de Tyluma sur le forum :lover:

Quel beau reportage photos sur l'arrivée de Lamparo dans le foyer, merci :lover:

Mazette, les gamelles, mon rêve !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités