Kiwi c'est une petite femelle de 3 mois et demi, bien dans sa tête et bien dans ses patounes. Elle est pleine de vie, et adore faire des bêtises, probablement sa plus grande passion !

Elle raffole du rideau à fils dans la salle et du joli canapé qui sert de perchoir.
Elle a fait beaucoup de progrès depuis qu'elle est arrivée, elle sait maintenant dormir toute seule sans faire de "Miaouw" à tout va pendant 30min. Oui parce que Kiwi parle beaucoup, elle adore raconter quand elle va aux toilettes ou bien quand elle a fini de manger, ou quand elle court et qu'elle fait le tigre !
Kiwi n'a pas le droit de sortir mais elle a un balcon pour se prélasser au soleil et elle se promène en laisse, mais attention elle n'avance que si elle est en tête. Elle est attirée par l'eau et aime dormir sur mon clavier lorsque je suis sur l'ordinateur.
Elle est curieuse de tout et s'intéresse à la moindre poussière. Elle chasse énormément, sa proie favorite ? Les mouches. Mais attention, elle ne les tue pas sinon c'est beaucoup moins drôle, elle préfère donner un coup de pâte et les regarder faire BZZZZZ au sol !
C'est une mistinguette très active mais aussi très câline, une vraie boîte à ronrons. C'est un amour de chat. Mon amour de chat !
![Image]()
Bon et bien je voulais vous mettre plusieurs photos mais le site que j'utilise ne veut plus fonctionner ! Donc si vous les voulez il va falloir me donner un autre site d'hébergement