Je vous présente Kiwi, un petit mâle qui a entre 2 et 3 mois. Je l'ai adopté dimanche, et j'ai découvert un petit chat très câlin et adorable. Il réclame beaucoup de caresses et s'est habitué dès les premiers instants à nous. Pour ce qui est de s'habituer à son nouveau chez lui, il a mis un petit peu plus de temps, mais cela a été très rapide quand même : dès le lendemain on voyait qu'il se sentait déjà chez lui.
Je ne connais pas son âge exact car les gens chez qui je l'ai pris avaient une chatte qui avait une portée. Et mon petit Kiwi a été trouvé bébé par leur voisine. Ils ont donc essayé de mettre Kiwi avec la chatte pour voir si elle l'acceptait et ça a été le cas. Les bébés de la chatte ont aujourd'hui 3 mois mais Kiwi est un peu plus jeune qu'eux, mais on ne peut pas donner son âge exact.
Les deux premiers jours ont été pour mon copain et moi assez pénibles car nous étions très inquiets pour Kiwi. En effet, il est extrêmement maigre mais a un ventre énorme et gonflé. Je l'ai emmené chez le vétérinaire aujourd'hui et, comme je le pensais, il est rempli de vers. Donc vermifuge et maintenant, patience ! J'ai hâte de voir son ventre moins gonflé et surtout, j'ai hâte de le voir grossir ! Car il ne pèse que 600g.
Sinon, c'est un petit chat super ! Il est très câlin, très gentil et joueur. Il est propre, mais ne va pas toujours manger seul. Il faut souvent que je l'emmène moi-même vers ses gamelles pour qu'il mange. Je pense que les gens chez qui il était n'avait pas remarqué qu'il n'y allait pas seul, et c'est peut-être aussi pour ça qu'il est maigre. Enfin, il a vraiment une petite gueule d'ange et c'est impossible de ne pas craquer en le regardant

Ca ne fait que 3 jours que nous l'avons, mais comme vous devez le savoir, on s'attache vraiment vite à ces petites bêtes...
Voilà quelques photos de lui :
La vie est dure....
Pour vous montrer comme il est maigre, on dirait vraiment un petit rat. En plus sur cette photo, je l'avais pas brossé donc il est un peu ébouriffé

:
![Image]()