Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiwi

par Bibou1402 » Mardi 10 Septembre 2013 13:36

Je vous présente Kiwi, un petit mâle qui a entre 2 et 3 mois. Je l'ai adopté dimanche, et j'ai découvert un petit chat très câlin et adorable. Il réclame beaucoup de caresses et s'est habitué dès les premiers instants à nous. Pour ce qui est de s'habituer à son nouveau chez lui, il a mis un petit peu plus de temps, mais cela a été très rapide quand même : dès le lendemain on voyait qu'il se sentait déjà chez lui.

Je ne connais pas son âge exact car les gens chez qui je l'ai pris avaient une chatte qui avait une portée. Et mon petit Kiwi a été trouvé bébé par leur voisine. Ils ont donc essayé de mettre Kiwi avec la chatte pour voir si elle l'acceptait et ça a été le cas. Les bébés de la chatte ont aujourd'hui 3 mois mais Kiwi est un peu plus jeune qu'eux, mais on ne peut pas donner son âge exact.

Les deux premiers jours ont été pour mon copain et moi assez pénibles car nous étions très inquiets pour Kiwi. En effet, il est extrêmement maigre mais a un ventre énorme et gonflé. Je l'ai emmené chez le vétérinaire aujourd'hui et, comme je le pensais, il est rempli de vers. Donc vermifuge et maintenant, patience ! J'ai hâte de voir son ventre moins gonflé et surtout, j'ai hâte de le voir grossir ! Car il ne pèse que 600g.

Sinon, c'est un petit chat super ! Il est très câlin, très gentil et joueur. Il est propre, mais ne va pas toujours manger seul. Il faut souvent que je l'emmène moi-même vers ses gamelles pour qu'il mange. Je pense que les gens chez qui il était n'avait pas remarqué qu'il n'y allait pas seul, et c'est peut-être aussi pour ça qu'il est maigre. Enfin, il a vraiment une petite gueule d'ange et c'est impossible de ne pas craquer en le regardant ::lover:: Ca ne fait que 3 jours que nous l'avons, mais comme vous devez le savoir, on s'attache vraiment vite à ces petites bêtes... ::lover::

Voilà quelques photos de lui :

Image

La vie est dure.... ::lol::

Image

Pour vous montrer comme il est maigre, on dirait vraiment un petit rat. En plus sur cette photo, je l'avais pas brossé donc il est un peu ébouriffé ::lol:: :

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Kiwi

par snoopy001 » Mardi 10 Septembre 2013 13:41

Oh il est adorable !!!! Et j'étais morte de rire quand j'ai vu la 2ème photo !!!! ::D:

J'espère que ca va vite s'arranger avec le vermifuge :;-):

C'est votre premier chat???
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

Kiwi

par Bibou1402 » Mardi 10 Septembre 2013 13:49

Ahah oui, avec sa petite patte sur le ventre c'est trop marrant ::lol::

Oui j'espère aussi que ça va aller, il est tellement tout petit, ça me fait bizarre. J'ai toujours eu des chats gros alors bon ::lol::

Ben j'en ai eu quand j'étais chez mes parents, mais depuis qu'on est en appartement mon copain et moi, on en avait eu un. Le soucis est qu'il était à la base chez les parents de mon copain et vivait dehors. On l'a pris quand il avait 6/7 mois et n'a pas supporté d'être tout le temps à l'intérieur (on vit dans un appartement sans cour ni balcon), donc on a malheureusement du leur redonner :/

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique