Hyde ayant eu un copain pendant les deux mois d'été, il s'était métamorphosé. Bien plus actif et les deux chats étaient très drole à regarder quand ils jouaient ensemble.
Bref, décidés à prendre un coloc à Hyde, nous allons à la spa. Ben oui, on ne voulait pas brusquer le gros en lui prenant un chaton...on voulait un adulte, et comme l'adoption d'Hyde c'était très bien passée, direction le refuge.
Je passe les détails du genre, trop dur de n'en prendre qu'un seul... Nous rentrons dans la cage des femelles et mon ami se fait frotter les chevilles par une petite chose blanche. Il la prend, la caresse, et elle nous lance un regard remplie de tendresse et de douceur
Nous sommes repartie sans elle afin de bien réfléchir, mais ne tenant plus, nous y somme revenus dès le lendemain, et voila, la minette à la maison!!!
elle n'est pas bien épaisse le 1er jour et elle s'est fait opérée peu avant, mais qu'importe, elle est tellement mignonne et douce
cette miss nous a bien caché son jeu !! c'est une véritable furie ! dès que nous avons de la nourriture dans les mains elle nous saute dessus, grimpe le long de nos jambes et miaule !! de plus, tout est prétexte à jouer, ben oui, à un an elle est encore bien fofolle !
Donc voila nous l'avons appelé Velvet pour le côté doux de ce mot, mais aussi pour l'aspect rock (le Velvet underground) qui correspond à son caractère de tigresse !
place aux photos !
les premiers jours :
elle s'amuse beaucoup mais je ne peux prendre beaucoup de photos car je suis en général par terre au milieu des jouets et je m'amuse autant !
elle aime beaucoup dormir aussi, c'est un chat quand même !
elle a repris du bidou
je l'adore ma Velvet
et avec Hyde ?? c'est un epu tendu puisqu'elle passe son temps à lui sauter dessus, mais ça commence à s'arranger...
une dernière de ses yeux, je l'ai déjà mise dans le sujet sur angora turc, mais j'aime vraiment trop ce regard
![Image]()