En exclusivité voici les premières photo de la liaison secrète de Miss Nala avec un prétendant
Alors que je cherchais Nala dehors, je me pencha pour regarder sous la voiture, et là ce n'est pas un chat mais 2 que j'apperçu ! Nala est à droite
![Image]()
Ils se sont longtemps observés
![Image]()
Dèsque l'un bougeait, l'autre le suivait :
Aller copain descend !
![Image]()
re
Bon bah c'est moi qui monte alors, mais je me cache pour que ma maîtresse ne me voit pas !
(Nala derrière la lavande)
![Image]()
On est enfin en tête à tête !
![Image]()
Ce petit jeu a duré assez longtemps, ils n'arrêtaient pas de se suivre, de se chercher, de temps en temps Nala lui sautait dessus mais lui ne disait rien, un chat très cool. Je ne sais pas si j'ai raison mais je pense que c'est un mâle car Nala a un comportement totalement différent avec lui qu'avec les femelles identifièes. Il y en a 2 qui venaient dans notre jardin au début où on était là, et Nala les faisait déguerpir tel un pit bull. Mais avec ce chat (qui lui ressemble beaucoup d'ailleurs) c'est différent, quand elle le voit, elle pleure et s'applati a terre comme si elle se soumettait. Elle lui saute dessus des fois mais ne le chasse pas comme elle peut le faire avec les autres. C'est assez comique je dois dire.