Elles vont très bien !!

merci de prendre de leur nouvelles ! j'ai un peu arrêté de publié vu qu'il y a peut de passage sur le post

Ce matin avant d’embaucher mon homme m'avait laissé un billet de 5 euros sur la table et quand je me suis lever impossible de le trouver, mesdemoiselles avaient choppé le billet et d'autres papier sur la table donc ça à été la chasse au trésor dès le réveil !
J'attend de décrocher un contrat pour pouvoir amener Lubie se faire stérilisée car elle à 7 mois maintenant j'ai peur qu'elle ait ses premières chaleurs d'ici peut de temps !!! Elle a bien grandi et comme madame est une morfale elle se traîne un ptit bidon tout mou ! lol
On sent que l'hiver arrive elles cherchent tout les recoins confinés ^^ Toutes les nuits j'ai droit à Nesta en boule sous mon bras et Lubie dans mes cheveux en train de peloter sur ma tête (ça me fait un super massage j'adore!)
Sinon on a découvert un truc génial avec Nesta il y a quelques temps !
Mon homme siffle très souvent et on a remarquer que Nesta y réagissait, du coup on a fait des tests en sifflant dans tout les sens et elle était toute fofolle, elle nous montait dessus et tout ! lol
Du coup maintenant pour l’appeler on siffle comme on pourrait le faire avec un toutou et elle rapplique illico peut importe ce qu'elle est en train de faire dormir, manger ou autre si on siffle elle est a nos pied en 5 secondes ! c'est énorme ça marche à tout les coups !!
J'ai pris quelques photos et vidéo à l'instant :
Leur petit coin :
![Image]()
Lubie :
View My VideoNesta :
View My Video