Oui Loow les filles on raison ! Après rassure toi elles s'aiment beaucoup mais les animaux c'est pas comme les humains c'est pas physionomiste, les animaux ce reconnaisse qu'avec les odeurs ! Donc te fais pas de bille tes minous s'aime beaucoup, mais la Nesta ne reconnais plus son ami. Aller courage sa va vite s'arranger, Quand je rentre à Toulouse je lave et je coupe toujours les poils du chien de ma mère (je suis toiletteuse) et Comète ma minette ne reconnais plus du tout son copain le chien ... alors lui est triste par ce que lui connais l'odeur de minette mais elle ne reconnais plus Gandy (le chien) Mais voila après Gandy se frotte dans son panier pendant bien 5minutes et son odeur reviens et la complicité entre Comète et Gandy reviens
Aller courage c'est rien de grave

Lubie va reprendre vite son odeurs en se lavant et vue que c'est un chat ça va prendre peut étre un peut plus de temps car le chat se frotte rarement (voir pas) dans son panier alors que la plus part des chiens le font par réflexe apres une douche. Donc si tu veux que sa aille un peut plus vite frotte Lubie avec un plaide à elle.
Aller t’inquiète