Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

La ptite bande <3

par lina1312 » Dimanche 09 Novembre 2014 22:22

Voila ma petite dernière ZINA avec mon gros bébé TYRON

Image
Image

Et mon pti GAZZA le fils de YOUNA (concu juste apres les innondations et qui a grandis pendant 1 moi et demi avec sa mère dehors juska que nous soyons revenu, il reviens de loin mon petit gazza et c'est de loin le + affectueux aujourdhui ......)
Image

et la petite dernière ZINA avc tout le caractère de notre petit JAM parti trop tot

Image
Image

Voila une parti de la famille je mettrais les autres copains une prochaine fois.
Tous nous comble de bonheur !!!!!! a leur façon bien a eux.......
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 31 Mars 2014 22:15
Genre: Non spécifié


La ptite bande <3

par Symbiose » Lundi 10 Novembre 2014 7:48

Ils sont magnifiques !

Ton chien a l'air adorable avec eux (le mien n'aimait pas du tout les chats). C'est impressionnant la différence de taille.
Tu as une jolie petite famille en tout cas.

Remets-nous vite des photos, ça fait plaisir à voir tout ça :D

Edit : les gros chiens ont tendance à baver, fais attention qu'il ne lèche pas trop le chaton (j'en ai connu un qui a fini noyé dans la bave d'une chienne...)
Modifié en dernier par Symbiose le Lundi 10 Novembre 2014 10:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

La ptite bande <3

par Elyuna » Lundi 10 Novembre 2014 8:57

Comme ils sont trop mignons tous :lover:

Et il est vrai que la différence de taille entre ton chien et la tite puce :shock: Mais c'est trop trop choupinou :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 18:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

La ptite bande <3

par plume377 » Lundi 10 Novembre 2014 9:11

Quelle adorable famille ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

La ptite bande <3

par zara » Lundi 10 Novembre 2014 12:43

Quels beaux Loulous :lover: :lover: :lover:
J'aime beaucoup Gazza :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

La ptite bande <3

par ana46 » Lundi 10 Novembre 2014 21:20

mdrr la 1er photo, elle fait toute minus ^^
tu as une belle famille :D
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 18:25
Genre: Femme

La ptite bande <3

par lina1312 » Lundi 10 Novembre 2014 21:57

merci a tous :) Tyron ne bave pas appart quand il reviens de grosse promenade mais vite fais et il ne les lèche pas c'est interdis par ma loi mdr
Gazza est lee + afectueux ...
et oui mon chien c'est une patte il adore SES chat lol , ceux des autres il les courses...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 31 Mars 2014 22:15
Genre: Non spécifié

La ptite bande <3

par Koala91 » Lundi 10 Novembre 2014 22:07

Ils sont tous très beaux ! J'ai une préférence pour Zina qui à l'air attendrissante et ton chien est juste superbe ... J'aime beaucoup les rottweilers non seulement pour leur physique mais ils ont des caractères en or ... :lover:
Modifié en dernier par Koala91 le Mardi 11 Novembre 2014 12:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 12 Octobre 2014 17:34
Genre: Non spécifié

La ptite bande <3

par Candydoudou » Lundi 10 Novembre 2014 22:12

Waouh, quelle différence de taille entre le toutou et le chaton ! Adorables :lover:
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

La ptite bande <3

par lina1312 » Dimanche 30 Novembre 2014 21:05

Zina est tres tres gentille cest un rayon de soleil pour nous, gazza est lui le + gentil de tous avec un passeer pourtant pas facile et les autres sont + sauvage.
oui je suis daccord les rottweilers c'est juste la perfection, de + il sentend avec tous les chats de la maison il partage son panier avec tous par moment . un caractere exeptionnel si il est bien eduquer et suivit , promenade attention etc... tout ce qu un animal demande bien sure :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 31 Mars 2014 22:15
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités