Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Lagoune, chaton de charme

par tyluma » Samedi 11 Août 2012 11:47

Coucocu Cessaz!

J'avais pas vu l'avant dernière photo.
Quelle princesse celle là aussi !
Elle préfère choisir son propre dodo, elle n'aime pas qu'on lui impose :laugh:

Parcontre, avec ces grosses pattounes blanches, elle me fais penser un simba!

Pour le problèmes des puces, tu sais, c'est toujours très ennuyant pour s'en débarasser.
Une puce pont énormément par jours, donc même si tu crois qu'il n'y en a pas un jour, et bien le lendemain, les oeufs éclos et c'est reparti ...

Elle n'a pas l'air d'en avoir beaucoup de puces?
Si c'est le cas, fais bien attention à mettre l'antiparasitaire tous les mois voir toutes les 3 semaines, jusqu'à ce que tu n'en vois plus.
Sinon, il faudra peut être penser au fumigène ou au tiquanis pour être sur de les éradiquer dans ta maison.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par Cecazz » Samedi 11 Août 2012 13:47

Coucou Tyluma et merci de m'avoir répondu tu es adorable.

Pour ce qui concerne Lagoune je n'ai vu que 2-3 puces pas + sur elle, par contre ton message me rassure car du coup je lui ai remis une pipette de Frontline Combo que 3semaines et quelques jours après sa première pipette donc je suis rassurée de voir que l'on peut faire comme ça.

Je fréquente beaucoup d'animaux, notamment ceux de ma famille qui eux vont dehors, malencontreusement j'aurais pu ramener deux-trois larves voir même des puces de chez eux.
Du coup ça fait deux jours que j'ai mis sa pipette et j'en ai pas retrouvé pour le moment, pourvu que ça dure :::biggrin:::

Nouvelle photo dans la corbeille de fruit, son nouveau dodo qu'elle adore !
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Lilinette666 » Dimanche 12 Août 2012 16:00

ahah, drôle de fruit cette petite Lagoune :lol:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par Daeri » Dimanche 12 Août 2012 17:25

Cecazz a écrit:Merci Kiinder pour ton commentaire :D

Ca sert bien à quelque chose d'acheter un coussin de fenêtre sur Zoo+ alors que Madame dort sur une serviette posée là par hasard il y a deux semaines et qui, depuis, elle ne veut plus quitter :lol:

[ http://i49.tinypic.com/289yoas.jpg ]

il m'est arrivé la même chose avec une robe de chambre sur un meuble ! Je n'osais plus l'enlever :oops:

Pour les puces, j'ai eu la chance de ne pas en trouver une seule (je croise les doigts). Il parait que c'est moins de 20% de puces sur l'animal, 80% dans la maison. Je me demande si ça résisterait à passage complet au nettoyeur vapeur (matelas y compris) si tu en as un ?
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par Loow » Dimanche 12 Août 2012 17:42

Lol extellente la photo dans la panière de fruit !!! :laugh:

"oui oui je suis un fruit je vois pas ou est le problème .."

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par Cecazz » Dimanche 12 Août 2012 17:47

Lilinette666 a écrit:ahah, drôle de fruit cette petite Lagoune :lol:

:lol:

Effectivement un nettoyeur vapeur serait peut-être la solution mais Lagoune n'est restée qu'une nuit sans anti-puces à son arrivée donc c'est pour ça que j'avais exclus la thèse des puces dans le sol, les couvertures etc.
De plus j'ai disposé du Tiquanis dans toute la maison avant qu'elle arrive même les tapis et le matelas.
Je pense qu'on est pleine saison et que malheureusement elles sont coriaces ces saloperies lol.

Merci pour vos réponses, c'est toujours un plaisir de vous lire

par Cecazz » Dimanche 12 Août 2012 21:44

J'ai téléchargé une application pour une certaine marque de téléphone célèbre qui s'appelle PRATIKEO : Le Chat, plus de 64 pages rien que sur les chats.

J'ai pu apprendre que ma Lagoune était de type étranger, un corps mince, des pattes et une queue longue ( bon hormis son petit défaut :lol: ), la tête est triangulaire, les yeux obliques et les oreilles longues ; tout ma Mémère.
Il y a aussi le type Musclé, corps robuste et arrondi
& le type Compact, corps robuste, poitrail développé et des pattes courtes.
Si je peux me permettre, pour ceux et celles qui ont ce fameux téléphone, je vous conseille vivement cette apli.

• Sujets sur la même thématique