Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Le petit Shelby

par Shelby » Mercredi 30 Octobre 2013 14:37

Bon voici quelques photos du petit Shelby, vous comprendrez certainement pourquoi ce nom en voyant une photo ::mrgreen::

là on sent bien le stress : :8):
Image
Image

Il semble aimez les gratouilles :
Image

Voila pourquoi Shelby :
Image

Un petit châton parfait, ma fille en est dingue, seule léger "soucis" des pellicules au niveau du collier, je penses que celui ci devait l'irriter, nous lui avons retiré , Shelby est donc redevenu "furtif" ::cacher:: ::mrgreen::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Le petit Shelby

par nose67 » Mercredi 30 Octobre 2013 14:46

Il est super mignon le bonhomme !!! ::lover:: ::lover:: Encore un malheureux lol ::wink::
La dernière photo est rigolote !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

Le petit Shelby

par nala29 » Mercredi 30 Octobre 2013 14:54

qu'il est mignon ::lover:: en effet on sent le stress ::laugh::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Le petit Shelby

par Shelby » Mercredi 30 Octobre 2013 15:31

Et pour le moment "je touche du bois" ce n'est pas un délinquant ::siffle::

Pas d'escalade des rideaux, ni mobilier, il a trouvé les buches de la cheminée, les crock et les paillassons pour les griffes, il est super câlin, a adopté ma fille comme "coussin chauffé" (elle est trop malheureuse ::lover:: ) et est fan des "massages de coussinets" que lui fait ma femme donc tout baigne ...

Bien que venant d'une famille avec 4 chats et 2 chiens, il s'est bien adapté à sa vie solitaire (pas de crise de miaulement nocturne) , il "discute" juste avec nous lorsque nous rentrons ::HELLO:: .

Il a compris que la cuisine était "the place to be" quand nous nous mettions à table et/ou quand nous nous affairions dedans, donc là il y a apprentissage du NON lors de ses tentative d'incursion. Qu'il a bien compris du reste.

Les enfants l'épuisent le soir en jouant avec lui , ce qui fait qu'il dort bien la nuit ::zzz::

Donc famille heureuse et chat aussi à priori

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Le petit Shelby

par nose67 » Mercredi 30 Octobre 2013 15:42

Yesss super !!! Sont pas bêtes nos minous ! Z'ont tout compris ! ::good::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Le petit Shelby

par plume377 » Mercredi 30 Octobre 2013 17:57

Il est à croquer ce petit coeur ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Le petit Shelby

par tyluma » Vendredi 01 Novembre 2013 12:29

C'est vrai qu'il est très mignon ton Shelby.
En effet il à l'air assez calme.
Bien qu'il semble avoir des amis de jeux pour le canaliser ::wink::

Après, c'est peut être bête mais tous les chats noir que je connais sont toujours assez calme.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8