Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par leti » Dimanche 30 Mars 2008 17:03

elle grignotte les salade trop fort lol ::lol:: ::lover::

leti

par Ln » Dimanche 30 Mars 2008 17:18

t'as toujours une superbe lumière sur tes photos! a croire qu'il fait toujours beau ^^

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par carpathia » Dimanche 30 Mars 2008 20:19

::coeur2:: ::love::

Toujours aussi mimi ce "petit bonbon vosgien" à poils !!!!

::manifik:: ::chat35::
"Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour..."
Brigitte Bardot

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par gamine » Dimanche 30 Mars 2008 20:46

dis-donc, t'en as de la chance que la température soit aussi douce chez-toi. Ici à MOntréal, c'est encore frisquet pour la fin mars et il ya tellement de neige à fondre.

Naya est captivante et très jolie comme toujours

ps: je n'aurais pas voulu être à la place de la mouche ::laugh::

::calin::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 31 Mars 2008 9:33

::coeur::

Elle est toujours aussi belle et toi tu fais toujours de belles photos !
Je suis contente d'être au lundi pour voir les clichés du week-end ! ::D:

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par milloute » Lundi 31 Mars 2008 21:29

non, il ne fait pas toujours beau dans les Vosges, loin de là!!!! c'est juste que je ruse pour prendre les photos dès qu'il y a un petit rayon de soleil ::laugh::

en tout cas Carpathia, j'adore l'expression "petit bonbon vosgien" à poils !!!!
::laugh:: ::lover::

Naya est captivante c'est vrai, je ne me lasse jamais de la regarder ::lover::

je remet la photo de Naya qui joue dans son post, vu que le concours photo est fini... merci à toutes celles qui ont voté pour elle et son jeu sadique ::laugh:: ::lover::

Image

milloute

par Creole » Lundi 31 Mars 2008 21:33

Vi elle plait beaucoup Naya... Mon chéri qui regarde le forum avec moi de temps en temps quand il a vu Naya il a craqué !

Il m'a dit ce matin " si je vois une minette comme Naya je pense que je te la ramène !"
Pour un homme qui soit disant n'aimait pas les chats.... ::laugh:: ::laugh::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

par milloute » Lundi 31 Mars 2008 21:41

::laugh:: on peut pas échanger nos hommes le temps que le tien me ramene une minette.????? OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN ::cry:: ::cry::

milloute

par Creole » Lundi 31 Mars 2008 21:45

::laugh:: ::laugh:: Si c'est pour te rendre service il y a pas de soucis, en plus tu verras c'est un vrai cordon bleu ::wink::

Chat potté
Chat potté

par milloute » Lundi 31 Mars 2008 21:48

lol ouahouuuu un homme qui aime les chats et cuisine!!!! le rêve!!!!!!! ::laugh::

le mien vient encore de me taper une crise ce week end pour les poils de Naya qu'il retrouve sur ses costumes pfffffff
mon 2ème chat s'éloigne toujours un peu plus... ::cry:: sans rire, ça me désespere, j'en ai tellement envie... et plus la période des chatons approchent, plus ça me travaille!!!! je ne pense qu'à ça!!!!!!!!!

help MEEEEEEEEE

milloute

par Marie » Lundi 31 Mars 2008 21:51

Envoies-le nous ton bonhomme Milloute ..... on va lui faire comprendre qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ::laugh::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par milloute » Lundi 31 Mars 2008 21:57

pour lui, on est toutes des gagas à traîner sur ce forum alors bon... mais merci de ton aide Marie ::lover::

j'attend qu'il retrouve sa bonne humeur et je ferai de nouvelles tentatives... en attendant, j'ai dejà Naya, ce qui n'est pas si mal ::lover:: et puis j'ai un peu tous les minous du forum dans mon coeur ::lover::

milloute

par Calista » Lundi 31 Mars 2008 22:00

Bon ben si on est toutes des gagas ::laugh::

Profite déjà bien de ta si belle Naya, j'espère quand même que t'arriveras à le convaincre, je ne comprends pas comment il ne craque pas devant sa bouille d'amour ::shock::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par Creole » Lundi 31 Mars 2008 22:03

::laugh::
Rhoo il est pas drôle ton homme !

Faudrait que l'on s'organise un apéro chez nous, il va voir Brindille et Créole s'entendre comme deux bébés et faire des calinoux... il va craquer c'est obligé !
Aprés tout on habite pas loin l'une de l'autre... Pis faut qu'on s'y mette à plusieurs pour le faire craquer ::wink::

Je vais en parler avec mon homme et on va organiser ça ::lover::
Bon on attend juste que la neige soit fondue parce que monsieur est accro à son snowboard et il est jamais là en ce moment et hop je te redis ça ::lover::

Chat potté
Chat potté

par milloute » Lundi 31 Mars 2008 22:08

oh mais il aime Naya! pas de soucis!!!! vous verriez le cinéma qu'il m'a fait au début que je la laissais sortir, on arretait pas de se disputer à cause de ça!!! il avait trop peur pour elle... et vous verriez aussi comme il fait le fier quand elle se couche sur lui (bon c'est rare heureusement, sinon je serais pas contente ::laugh:: )

mais 2 chats= 2 fois plus de contraintes... et surtout le grand soucis, c'est que dans un avenir plus ou moins proche, on risque de devoir vivre à Paris (berkkkk j'espere que ça n'arrivera pas!) et donc d'avoir un plus petit appartement... alors avec 2 chats...
voila son argument: attendre de voir ce que l'avenir nous reserve... ::|:

ahhhh j'edite parce que je viens de voir ton post Cécilia!!!

figures toi que je pensais à la même chose, je me disais qu'une fois l'été venu et les vacances, je t'inviterais à passer chez moi dans les vosges ::lover:: c'est vrai on est si près, ce serait dommage de ne pas le faire!!!! ::langue::

milloute

• Sujets sur la même thématique