Alors comme promis, présentation de mes minouchatons:
Alors nous avons
Léo, mâle européen castré tout noir, il a 9 mois et je l'ai pris chez une dame, une minette sauvage avait fait des petits dans son jardin alors elle les a récupéré pour les placer et a fait stériliser la minette. Le véto me dit qu'il a du être croisé avec un chat "asiatique" car il a un espace entre ses lèvres (il a comme un trou quand il ferme la gueule) et parce qu'il a le visage triangulaire et un "grand nez".
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Ensuite nous avons
Roméo alias Gros-mais-haut

, je l'ai trouvé a 15 jours sur un parking, à mon avis sa maman l'a laissé car c'était la crevette de la portée (rassurez vous il s'est bien rattrapé!

), il a maintenant 2 mois et demi. Je l'ai biberonné et m'en suis occupé comme un bébé jusqu'à maintenant....c'est mon 'tit bébé à moi! Il a le poil vraiment très doux, du velours!
Roméo à un peu plus de 15 jours:![Image]()
![Image]()
Roméo à 2 mois:![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et puis pour finir,
Leny, même histoire que mes deux autres gros, deux minettes sauvages ont fait des petits dans le garage d'une collègue, les minettes ont été trappée pour être stérilisées et les bébés ont (ou vont être) été placé, le tout par une association. J'en ai récupéré un, la crevette de la bande! Plein de vers, de puce et la galle des oreilles....ça fait 4 jours qu'il est à la maison, je suis en train de le "retaper" comme on dit, là il est en quarantaine dans une chambre rien que pour lui jusqu'à sa primo vaccination. Demain il voit le véto pour un petit check-up! Ca va être folk!
![Image]()
![Image]()
Et sinon un jour j'aimerai partager ma vie avec un persan chinchilla mais mon homme lui veut un maine coon...Alors c'est la bagarre!