alors voila depuis des semaines que l'on attend les petits chat et aujourd'hui le rêve se réalise enfin, alors a 14h30 le premier bébé jusqu'a dernier 18h mes entre elle a eu une coupure de 2h, mais en tous cas ces bébé il sont redonné un peut de morale a toutes la famille, quelle plaisir, voila je vous mais des photos et je vous promet que des photos je n'ai pas fini d'en metre des que je pourai je sortirai ma mitraillette et je vous mes ces petites merveilles
bianca 9ans mere des pleins de bébé et en revoila pour aujourd'hui le 14 avril 2008
bianca trop belle cette puce, encore félicitation pour tous tes merveilleux bébés je t'aime
bianca enceinte
bianca et son paquet surprise lol
voila les bébé
tricolore accouchement
encore le tricolore
deja 3 beau bébés
et voila le 4eme
en voila 4 trop mimi
encore ba vous me demandé des photos alors en voila!!!
avec notre maman!!!!
encore nous on et tellement beau!!!!
j'ai faim!!!! lol
et voila 2h apres en revoila un nouveau, c'est le noir et blan et dessou du bras de bianca
moi aussi j'ai faim!!!!
encore nous et note maman
les 2 roux ce batte pour la même gougoutte lol, (mamelle) apres quelque heure de leurs naissance il se batte deja sa promet lol
c'est trop mimi
encore pour les yeux
nous 5 on et pas magnifique???? lol
aller encore une petites pour ces merveilleur bébés
voila bianca je te félicite encore une fois pour ces merveilleux bébés bravo
en tous cas tu a etait très courageuse bravo a toi voila jespere que ce recit vous aura plus bisous et a bientot pour de nouvelles photos
Toutes mes félicitations à toi et à Bianca. Et oui elle est courageuse et Je suis convaincue qu'elle sera une merveilleuse maman Ces bébés sont vraiment mignons. Je craques pour la petite calico comme sa maman
Félicitation à la jolie maman, j'avoue que la petite tricolore me fait bien craquer même s'ils sont tous trés trés mignons.
Leti, une question, tu dis que cette chatoune a eu beaucoup de bébé, penses-tu un jour la faire stériliser pour qu'elle se repose enfin, à 9 ans, ça serait bien mérité, et as-tu des photos des autres chatons qu'elle a eu.
En tout cas, elle est trés trés jolie ta minette. Plein de calins pour elle et ses petits
Merci pour toutes ces fotos ! C'est un vrai plaisir de voir de si jolies et si émouvantes fotos !
La maman tout comme les bébés sont magnifiques ! Félicitation !