Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Elle n'a pas l'air très maligne sur la photo où elle est couchée avec ces yeux écarquillés comme des billes...
C'est le blanc sur le bidon, ça grossit ...
PS : si vous savez comment sur les photos ne pas surexposer un chat blanc (et noir) au soleil, je veux bien vos astuces.
Peut-être qu'il faut simplement ne pas prendre de photos en plein soleil, mais je trouve ça dommage quand même....
Oui, c'est sur. Mais il y a un côté frustrant, car j'ai lu plein de trucs pour mieux la nourrir, j'ai changé son alimentation pour du mieux, elle a un pipolino, je joue autant que je peux avec elle pour la faire courir.
Et elle a explosé la limite de poids fixée par le véto ! Elle pèse autant que les gros mâles qu'avaient mes parents et qui étaient nourris n'importe comment...
Mais dans un appart, l'activité physique est forcément limitée... On verra dans quelques temps si la récré dans le jardin tous les jours sert à quelque chose.
C'est trop galère les chats noirs aussi... Ou alors, c'est nous qui sommes nuls en photos...
Merci pour les commentaires Shammy !
Les photos de Milou
Mon veau
Elle est belle ! Et elle a pas vraiment l'air en surpoids ! Molette est un peu pareille, moelleuse quoi

Elle est belle ! Et elle a pas vraiment l'air en surpoids ! Molette est un peu pareille, moelleuse quoi

Les photos de Milou
Magnifique veau!! Comme Molette je la trouve plutôt très bien niveau poids!
Les photos de Milou
Merci à vous deux !
Vous ne voyez pas son (pas trop gros) surpoids parce que Tinypic a planté avant que j'ai eu le temps de mettre ça :
ou
C'est moins élégant quand même, non ? Mais quand elle se tient droite, son bidon se voit moins, c'est sur.
Mais je la trouve très belle quand même moi aussi...

Vous ne voyez pas son (pas trop gros) surpoids parce que Tinypic a planté avant que j'ai eu le temps de mettre ça :

ou

C'est moins élégant quand même, non ? Mais quand elle se tient droite, son bidon se voit moins, c'est sur.
Mais je la trouve très belle quand même moi aussi...

Les photos de Milou
Oh la petite tête
Avec les photos que tu viens de mettre, je me rend compte que Dalie et Milou ont à peu près le même gabarit. Pareil, debout ça va, mais couché on voit bien son petit bidou

Avec les photos que tu viens de mettre, je me rend compte que Dalie et Milou ont à peu près le même gabarit. Pareil, debout ça va, mais couché on voit bien son petit bidou

Les photos de Milou
Quelques unes de plus pour mon plaisir ...
En mode chasseur :
Quelques unes où on voit bien sa silhouette :
Et certaines que j'aime bien :
![Image]()

En mode chasseur :

Quelques unes où on voit bien sa silhouette :

Et certaines que j'aime bien :

Les photos de Milou
Poulpy a écrit:Oh la petite tête
Elle n'a pas l'air très maligne sur la photo où elle est couchée avec ces yeux écarquillés comme des billes...

Poulpy a écrit:Avec les photos que tu viens de mettre, je me rend compte que Dalie et Milou ont à peu près le même gabarit. Pareil, debout ça va, mais couché on voit bien son petit bidou
C'est le blanc sur le bidon, ça grossit ...

PS : si vous savez comment sur les photos ne pas surexposer un chat blanc (et noir) au soleil, je veux bien vos astuces.

Peut-être qu'il faut simplement ne pas prendre de photos en plein soleil, mais je trouve ça dommage quand même....

Les photos de Milou
Oh qu'elle est belle 
Pour les photos, j'ai le même soucis de surexposition avec mes chats ... En même temps, ils en ont pas mal du blanc
La seule solution que j'ai trouvé c'est passé en mode extérieur sur l'appareil photo, et encore, ça rend certaines prises floues. Du coup, t'es bien dégoûtée quand tu as une photo qui pourrait être magnifique, mais floue

Pour les photos, j'ai le même soucis de surexposition avec mes chats ... En même temps, ils en ont pas mal du blanc

La seule solution que j'ai trouvé c'est passé en mode extérieur sur l'appareil photo, et encore, ça rend certaines prises floues. Du coup, t'es bien dégoûtée quand tu as une photo qui pourrait être magnifique, mais floue

Les photos de Milou
Elle a de grands yeux, je n'avais jamais vu
Elle est rudement belle (et costaude, c'est vrai). Mais elle a surtout l'air méga heureuse dans sa nouvelle demeure !

Elle est rudement belle (et costaude, c'est vrai). Mais elle a surtout l'air méga heureuse dans sa nouvelle demeure !
Les photos de Milou
Merci d'avoir partager vos jolies photos de Milou : c'est un régal !
Les photos de Milou
Merci à vous tous !
Tu sais vraiment parler aux minettes Gordon...

Gordon a écrit:Elle est rudement belle (et costaude, c'est vrai).
Tu sais vraiment parler aux minettes Gordon...

Les photos de Milou
Je pense que les chats de gouttière c'est comme pour nous il y en a des costauds, des minces,des petits et des grands.
Elle ne me semble pas énorme et est bien dans ses patounes.
Pour les photos moi j'ai le souci d'un chat tout noir avec un poil brillant et sur les photos en plein soleil ce n'est pas terrible car il y a toujours plein de reflets.
PS: je n'avais pas vu qu'elle avait trempé le bout de sa queue dans la peinture blanche
Elle ne me semble pas énorme et est bien dans ses patounes.
Pour les photos moi j'ai le souci d'un chat tout noir avec un poil brillant et sur les photos en plein soleil ce n'est pas terrible car il y a toujours plein de reflets.
PS: je n'avais pas vu qu'elle avait trempé le bout de sa queue dans la peinture blanche

Les photos de Milou
Shammy a écrit:Je pense que les chats de gouttière c'est comme pour nous il y en a des costauds, des minces,des petits et des grands
Oui, c'est sur. Mais il y a un côté frustrant, car j'ai lu plein de trucs pour mieux la nourrir, j'ai changé son alimentation pour du mieux, elle a un pipolino, je joue autant que je peux avec elle pour la faire courir.
Et elle a explosé la limite de poids fixée par le véto ! Elle pèse autant que les gros mâles qu'avaient mes parents et qui étaient nourris n'importe comment...

Mais dans un appart, l'activité physique est forcément limitée... On verra dans quelques temps si la récré dans le jardin tous les jours sert à quelque chose.
Shammy a écrit:Pour les photos moi j'ai le souci d'un chat tout noir avec un poil brillant et sur les photos en plein soleil ce n'est pas terrible car il y a toujours plein de reflets
C'est trop galère les chats noirs aussi... Ou alors, c'est nous qui sommes nuls en photos...

Merci pour les commentaires Shammy !

Les photos de Milou
Mes chats sont en appartement aussi et Neige a toujours été plus costaude, son poids (de forme) est de 6 kilos sauf à l'arrivée des chatons ou elle piquait les croquettes chatons et là elle est montée à 6Kg 5
mais maintenant tout ce petit monde mange les mêmes croquettes et elle est redescendue à son poids de forme.
Shadow qui fait la même taille qu'elle fait 4Kg 5 et est plus filiforme alors qu'ils mangent la même chose.
Maintenant qu'elle va dehors elle va sûrement maigrir.

Shadow qui fait la même taille qu'elle fait 4Kg 5 et est plus filiforme alors qu'ils mangent la même chose.
Maintenant qu'elle va dehors elle va sûrement maigrir.
Les photos de Milou
Perso je la trouve sublime et pas en surpoids la pupuce 

Les photos de Milou
Merci pour elle !
Pour son poids, ça me fait râler, mais tant qu'elle est heureuse et en bonne santé, c'est tout ce qui compte. Et je la trouve très belle aussi...
Pour son poids, ça me fait râler, mais tant qu'elle est heureuse et en bonne santé, c'est tout ce qui compte. Et je la trouve très belle aussi...

-
- Sujets sur la même thématique
-
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
dans Concours Photos - 15
- 1756
- par dominos
Jeudi 09 Janvier 2020 8:59
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
-
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!
dans Concours Photos - 12
- 2413
- par TigrouQc
Mercredi 09 Décembre 2015 4:34
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!
-
- Concours Photos de FEVRIER......envoyez vos photos
dans Concours Photos - 15
- 1819
- par dominos
Mercredi 05 Février 2020 18:00
-
dans Concours Photos - 14
- 1585
- par dominos