par moustique77 » Mercredi 06 Octobre 2010 16:15
pour ta petite minette, je pense que ses normale, qu'elle soit encore un peut grogi!! par contre pour les croquettes spéciale, je ne pense pas que doivent absolument aller les acheters chez ton véto!!! à moin que se soit un combattant pour la nourriture des annimaux 100% naturel, tu peut aller les achetté en annimalerie! après pour les croquettes, il faut prendre celle pour chat stériliser!
prend une bonne marque, pas celle du supermarcher!!! après si tu veux, fait un tour sur le site: papattes et coussinets! ils font des croquettes 100% naturel qui sont très bonne pour nos chats! pour ce qui est du prix! sache que la différence entre un paquet de supermarché, et celui d'une animalerie et élevé mais au final tu ne perd pas vraiment!! car les croquette de supermarché sont moins nourrissante, du coup ils en mange plus, alors que celle que tu va payer "cher" elles, seront plus nourrissante donc il en mangerons moins!!
je sais pas si tu suis bien mon raisonnement, en gros tu devra acheter 4 paquet par mois de 2kg de croquettes de supermarcher à 10euros le paquet (donc environ 40 euro)
alors que si tu achette un paquet de 4kg de croquette de bonne qualité (je parle de croquette naturel), à 25 euros le paquet!! tu n'en prendra qu'1 seul par mois car suffisant pour 1 chat donc (envriron 25 euros!!)
en gros à la longue cela te coutera moins chere à la fin du mois, que à l'achat!!!
à toi de voir maintenant.