Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
alors des nouvelles de la miss, ca fesait un moment
tout se passe pour le mieux,
elle sort comme si de rien etait, elle mene sa petite vie tranquille, et se laisse caliner en dehors de sa cachette, l'autre soir elle a meme failli grimper sur les genoux de mon copain
le seul point noir .... elle gratte devant la porte d'entrée, j'ai trouvé un systeme pour eviter qu'elle gratte, mais elle a fait pas mal de degats ... j'ai peur pour ma caution
je vois le moment ou elle me quittera pour trouver une nouvelle famille, j'aimerais tellement la garder, mais ici c'est impossible, si seulement quelqu'un pouvait l'accueillir le temps que je demenage ...

tout se passe pour le mieux,

le seul point noir .... elle gratte devant la porte d'entrée, j'ai trouvé un systeme pour eviter qu'elle gratte, mais elle a fait pas mal de degats ... j'ai peur pour ma caution

je vois le moment ou elle me quittera pour trouver une nouvelle famille, j'aimerais tellement la garder, mais ici c'est impossible, si seulement quelqu'un pouvait l'accueillir le temps que je demenage ...

-
Meggy
parce que mes proprios ne veulent pas d'animaux, je sais la loi dis que ils ont pas le droit d'interdire, mais j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete avec eux ........ si je trouve quelqu'un qui me la garde le temps de demenager, je garde Lili, je m'y suis enormement attachée, sinon beh, je lui dirai au revoir ... 

-
Meggy
si j'ai pas envie de me prendre la tete avec mes proprios c'est parce que je vais deja pas très bien moralement, alors si j'en rajoute une couche ... je vis très mal d'etre dans cet appart, donc si en plus ca va mal avec les proprios ...
je suis en train de foirer mon année à cause de tout ca, j'ai pas envie d'en remettre une couche ...
je suis en train de foirer mon année à cause de tout ca, j'ai pas envie d'en remettre une couche ...
-
Meggy
-
Meggy