bonjour,
Je vous ai présenté miaouss et wall E dans la section 4 à 10 mois, je viens vous présenté également lilas qui appartient à ma grand mère et que je trouve très belle pour une chatte de gouttière elle va avoir 3 ans... Ma grand mère a eu 3 générations c'est à dire la grand mère de lilas, sa maman et maintenant lilas. Je trouve qu'elle a un gros gabarit pour une femelle et un poil très épais

lol
Elle est très caline avec ma grand mère, elle est très proche d'elle mais avec nous très sauvage, je vais chez ma grand mère tout les jours pour l'aider depuis plus d'un an et elle commence seulement à être alaise avec moi avant elle allait se cacher quand j'arrivais, maintenant elle vient me dire bonjour je peux la brosser lui enlever ses noeuds, l'emmener chez le vétérinaire etc... enfin je prend soin d'elle car ma grand mère à 82 ans elle n'est plus toute jeune ^^
![Image]()
Quand elle voit les oiseaux à la fenêtre :
![Image]()
![Image]()
Le plus gros cadeau qu'elle ait reçu c'est quand on a du descendre le lit récemment pour le mettre dans le salon car ma grand mère ne monte plus les escaliers.... elle est aux anges lol
![Image]()
![Image]()
![Image]()