Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

lilas

par suuna » Samedi 17 Mars 2012 15:21

bonjour,

Je vous ai présenté miaouss et wall E dans la section 4 à 10 mois, je viens vous présenté également lilas qui appartient à ma grand mère et que je trouve très belle pour une chatte de gouttière elle va avoir 3 ans... Ma grand mère a eu 3 générations c'est à dire la grand mère de lilas, sa maman et maintenant lilas. Je trouve qu'elle a un gros gabarit pour une femelle et un poil très épais ::shock:: lol

Elle est très caline avec ma grand mère, elle est très proche d'elle mais avec nous très sauvage, je vais chez ma grand mère tout les jours pour l'aider depuis plus d'un an et elle commence seulement à être alaise avec moi avant elle allait se cacher quand j'arrivais, maintenant elle vient me dire bonjour je peux la brosser lui enlever ses noeuds, l'emmener chez le vétérinaire etc... enfin je prend soin d'elle car ma grand mère à 82 ans elle n'est plus toute jeune ^^

Image

Quand elle voit les oiseaux à la fenêtre :

Image

Image

Le plus gros cadeau qu'elle ait reçu c'est quand on a du descendre le lit récemment pour le mettre dans le salon car ma grand mère ne monte plus les escaliers.... elle est aux anges lol

Image

Image

Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

Re: lilas

par suuna » Lundi 19 Mars 2012 9:37

lilas tu n'as pas de succés ::(: lol

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par coondefee » Lundi 19 Mars 2012 10:25

oh si elle est superbe la petite Lila ::::wink::::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par plume377 » Lundi 19 Mars 2012 10:43

Elle est MAGNIFIQUE i ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par Martine55 » Lundi 19 Mars 2012 11:13

Elle est splendide cette minette!!! ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Amandine1601 » Lundi 19 Mars 2012 15:11

J'aime trop les photos ou elle montre son tit bidou, ces yeux sont vraiment très beaux!

Elle à l'air trop doooouuuuce!!! ::lover:: ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 1

par suuna » Lundi 19 Mars 2012 15:23

lol merci

Pour ses poils elle a vraiment une grosse épaisseur depuis cet hiver ce n'était pas si épais avant... je ne sais pas si c'est son poil d'hiver ou si elle va le perdre pourtant il fait très chaud chez ma grand mère lol
Donc on va faire l'achat d'une brosse furminator j'espère que ça va la soulager un peu, sans pour autant déglinguer son poil je ferais un essai sur une petite partie ::lol:: sinon en été elle va avoir bien chaud la puce ...

Elle a un regard très intense, mais en même temps elle se méfie un peu de tout donc là elle regarde le téléphone avec lequel je prend la photo au cas ou je lui ferais quelque chose avec lol
Je peux l'approcher maintenant ou même lui faire des calins mais elle reste quand même sur la défensive elle ne dort jamais profondément le temps que je suis là ... après un an à me voir plusieurs heures par jour elle abuse...

Chaton
Chaton