Celà fait un petit moment que ma maîtresse traine parmis vous et a donc décider de me faire un petit topic

.
Ma maitresse a eu plusieurs chats qui sont tous décédés mais la mort de son dernier chat, l'a terriblement marquée et a voulu attendre avant de reprendre un chat. Ce qui compliquait les choses, c'est que dans la famille il y avait 2 clans: ceux qui aiment les chats (les filles) et ceux qui se passeraient bien d'un chat (les garçons).
Depuis plusieurs mois, voir années, ma maitresse n'avait plus de chat mais dès qu'elle en voyait un, elle ne pouvait s'empêcher d'aller les approcher pour les caresser.
Je suis née dans sur un campus universitaire (date approximative donné par le véto en sept 09). C'est un soir, juste avant d'aller en cours que ma future maitresse m'a vu pour la 1ère fois mais à la maison, ils ne voulaient pas de chat mais au bout de 3jours de négociation, ils ont finit par venir me chercher.
Je suis donc arrivé en dimanche soir de janvier et je devais rester dehors en attendant de me trouver une famille d'adoption (donc dehors encore plusieurs jours). Cette famille devait juste être une famille d'accueil mais au bout de 30 minutes, ils ont craqués et m'ont adoptés. Devant un chaton, on craque et comme j'étais toute noire, ils allaient avoir du mal à me placer... Ils sont donc, en urgence, partis chercher litière et croquettes chez une amie sous le coup de 19h.
J'ai passé toute la nuit dans le lit de maitresse et depuis, je rentre et sort de la maison quand je le veux... Si on me vois pas pendant 6h, c'est affolement général vu que parfois je pars plus de 24h (en fait je reviens discrètement manger mes croquettes donc mes maitres ne me vois pas). Ma grande-maitresse ne travaille pas donc je suis jamais seule
Je m'appelle donc Lily et j'ai été stérilisée à 5/6 mois, vaccinée, pucée...
Je suis espiègle, joueuse, affectueuse, adore les calins, très ,très grande chasseuse mais j'ai tendance à mordiller et donner des coups de pattes avec les griffes sorties quand ce qui fait penser à ma maitresse que je n'ai pas été sevrée correctement.
Je déteste que l'on me touche les pattes (coupe des griffes ou essuyer les pattes) et qu'on me brosse. Du coup, c'est une partie de trappe-trappe à chaque fois et je finis toujours pas gagner et on remet ça à plus tard
Je déteste les jeunes enfants ou adultes qui ne sont pas habitués aux chats.
J'adore rester sur un tabouret à côté d'eux quand ils mangent et ce n'est pas forcément pour avoir un petit bout.
Des photos de la malheureuse
1er soir
![Image]()
sur le canapé
![Image]()
la plus récente
![Image]()