Alors j'habite avec 2 terreurs félines qui se nomment Litchie et Olive.
![Image]()
Je m'appelle Litchie, j'ai 1an et mon activité favorite c'est de dormir au soleil. Je n'ai pas de race, je suis noire et blanche et parfaitement symétrique dans mon pellage ou presque.
Je suis plutot timide avec ce que je ne connait pas mais j'ai un fort caractère et je râle quand on me fait trop de calins et de bisous.
Au début j'avais peur d'Olive mais maintenant elle me fait rire quand elle essaye de m'attaqur même si parfois elle m'énerve quand je dors.
![Image]()
Je suis Olive, j'ai 2 mois et demi est je suis une boule d'énergie !!! Je passe mon temps à courrir, à sauter après les papillons, à chasser des insectes et à embêter Litchie.
Je suis moucheté avec une partie de mon visage plus claire et mon ventre tout blanc. Je suis un vrai petit démon. Mais quand je suis fatigué je peux m'endormir n'importe où, dans un carton au garage, dans le placard de vêtements, dans une chaussure et une fois je me suis endormie dans un petit sapin. Je suis aussi très calineuse et dès qu'on me touche je ronronne.