|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107463 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
ellow a écrit:Oui ils fait trop rire ! C'est la force tranquille ce chat...
ellow a écrit:Je viens vous faire part d'une nouveauté... Hier je suis allée chercher hier une petite poulette bulldog anglais âgée de 14 mois. Sa maîtresse devait la faire adopter au plus vite pour cause de déplacements répétés.
J’appréhendais sa réaction par rapport à mes chats car elle n'en avait jamais côtoyé. Finalement elle s'en fiche royalement par contre eux ne sont pas très contents... Je pense qu'ils la voient comme intrusion dans leur territoire et elle s'est déjà pris quelques coups de pattes, comme elle est quand même imposante et que parfois elle respire fort elle doit leur faire peur aussi. Elle ne réagit pas du tout et continue son chemin, seulement j'ai peur qu'elle se prenne un coup de griffe dans la figure...
Je précise que je fais bien attention à ne pas délaisser mes bébés, les gamelles ne sont pas au même endroit non plus.
Pouvez vous me donner des conseils pour faciliter cette intégration ou me faire part de vos expérience?
J'ai vu aussi qu'il y avait des diffuseurs, féliway ou félifriends... est ce que cela peut aider?