Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Ma belle Haru

par Frim » Jeudi 06 Septembre 2012 20:36

Adorable avec sa girafe en peluche :lover:
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 533
Sujets: 2
Âge: 51
Enregistré le: Samedi 01 Septembre 2012 10:28
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Re: Ma belle Haru

par Haru » Vendredi 07 Septembre 2012 12:36

kiinder a écrit:Tu as emnanger toi aussi dans le Nord ? Je ne suis donc pas la seul a partir du Sud pour aller dans le Nord, quel soulagement :laugh:
Gaby lui viens de chez moi (Toulouse) c'est la chaton de ma chatte Comète rester à Toulouse, donc lui aussi à fais Toulouse - Arras ( c'est a 30 min de Lille) en voiture, il à était sage comme tout ! Et j'ai eu beaucoup de mal a convaincre ces parents a venir avec un chat chez eux alors si je parle d'un 2éme j'ai peur que ma mort sois prévu plus tôt que prévu :langue: Pour Gaby évidement c'est moi qui paye tout (nourriture, joué, vaccin etc) et personne ne m'aide donc si par miracle on arrive a convaincre ces parents sa devra être mon chéri qui paiera car deux chats j'aurais malheureusement pas les moyens ... :::sad::: car ces grâce au fait que j'ai dit que je prenner tout en charge pour Gaby plus des yeux de cocker que j'ai eu le droit a prendre mon petit loup dans le Nord :wink:

Merci pour le compliment :lover:
Oui Gaby est un chat qui vas dehors enfin qui à le droit d'aller dehors car lui il passe plus ces journée a glandouiller sur mon bureaux, mais après c'est vrais qu'il se depence peut être plus grâce à la chasse qu'un chat d’intérieur qui pourras moins chasser mais après je suis pas sur car sur le forum beaucoup de personne ne laisse pas son minou aller dehors et pourtant ils ne sont tous grasouillé ! je pense que la morphologie joue beaucoup :wink:


Et oui, tu n'es pas la seule, mais il y en a qui viennent du sud et qui aménage dans le nord, pas mal même, déjà Toi, mon copain et moi, mais il y a aussi une fille de Rodez qui va être dans ma promo à Lille après je sais pas trop pour laisse temps car je rentre que lundi 10, et mon copain il y en a une dizaine qui viennent du sud Tarbes, Toulouse...etc.
Mais le Nord c'est bien ! ^^ En plus en ce moment, il fait super beau ! xD

Oui je comprends tout à fait, c'est la même pour moi, mon copain d'ailleurs je l'ai un peu pris au dépourvue au début en lui disant que je voulais prendre une minette à l'appartement, mais oui, les yeux de cocker ça marche super bien, et maintenant il arrête pas de la câliner et tout et tout, il dit que c'est son chat, mais quand je lui dis : "Dans ce cas la tu paieras le vétérinaire la prochaine fois" , il me dit : " Non, c'est bon !" Tsss, c'est son chat quand ça l'arrange, mais moi ça me va, je l'aime trop cette petite minette, et puis j'ai trouvé un travail en dehors de mes cours sur Lille donc sa devrait largement m'aider à payer ce qu'il faudra pour elle :D

Je verrais bien comment elle grandit cette petite, en tout cas, sa mère et plutôt petite et fluette, donc comme elle tient beaucoup d'elle, j'espère que ce sera la même, en tout cas, mon amie chez qui je l'ai prise je lui ai envoyé des photos et elle m'a dit que c'était le portrait craché de sa mère. :wink:
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 199
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 11:36
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Ma belle Haru

par Haru » Vendredi 07 Septembre 2012 12:46

Basudha12 a écrit:J'avais un chat noir, Léïya !!! Même si elle n'était pas très caline et un peu sauvage, c'était un amour de chat. Elle avait ses petites manies. De toute manière je n'ai jamais cru au fait que les chats noirs portent malheur, bon jene suis pas supersticieuse non plus. Cela me fait de la peine que l'on parler ainsi des chats noirs, alors qu'ils sont comme les autres chats avec leur caractère. Ma léïya avant le dont de fasciner les étrangers qui venait à la maison, sans pour autant se laisser carresser.

Haru est vraiment très jolie. :lover:


Merci beaucoup Basudha12 ^^
Tu sais au début beaucoup me disait : "Tu veux un chat noir ?!", et puis finalement quand je l'ai eu, ils s'étaient tous là : "Oh ! Elle est trop belle !" Elle en a fait craquer beaucoup, de toute façon ceux qui aime vraiment les chats n'ont pas d'a priori, et pour ceux qui en ont ils suffisent de leur montrer que les chats noirs sont aussi beau que les autres chats, et personnellement Haru ne me porte pas du tout malheur même si elle est toute noire à l'exception de quelques petits poils blancs entre les pattes xD

Frim a écrit:Adorable avec sa girafe en peluche :lover:


Merci Frim ^^
Elle aime beaucoup jouer avec cette girafe justement, car je lui avais proposer plusieurs peluche au début, et c'est celle là qu'elle a choisit :lol:
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 199
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 11:36
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Ma belle Haru

par kiinder » Vendredi 07 Septembre 2012 13:50

Haru a écrit:Et oui, tu n'es pas la seule, mais il y en a qui viennent du sud et qui aménage dans le nord, pas mal même, déjà Toi, mon copain et moi, mais il y a aussi une fille de Rodez qui va être dans ma promo à Lille après je sais pas trop pour laisse temps car je rentre que lundi 10, et mon copain il y en a une dizaine qui viennent du sud Tarbes, Toulouse...etc.
Mais le Nord c'est bien ! ^^ En plus en ce moment, il fait super beau ! xD

Oui je comprends tout à fait, c'est la même pour moi, mon copain d'ailleurs je l'ai un peu pris au dépourvue au début en lui disant que je voulais prendre une minette à l'appartement, mais oui, les yeux de cocker ça marche super bien, et maintenant il arrête pas de la câliner et tout et tout, il dit que c'est son chat, mais quand je lui dis : "Dans ce cas la tu paieras le vétérinaire la prochaine fois" , il me dit : " Non, c'est bon !" Tsss, c'est son chat quand ça l'arrange, mais moi ça me va, je l'aime trop cette petite minette, et puis j'ai trouvé un travail en dehors de mes cours sur Lille donc sa devrait largement m'aider à payer ce qu'il faudra pour elle :D

Je verrais bien comment elle grandit cette petite, en tout cas, sa mère et plutôt petite et fluette, donc comme elle tient beaucoup d'elle, j'espère que ce sera la même, en tout cas, mon amie chez qui je l'ai prise je lui ai envoyé des photos et elle m'a dit que c'était le portrait craché de sa mère. :wink:

Oui effectivement je ne suis pas la seul ! Par contre moi contrairement à toi, j'ai encore du mal avec le Nord, la ville ou je suis actuelement me plaie pas vraiment je doit dire .. je suis encore très souvant nostalgique de Toulouse ... par contre Lille j'aime beaucoup (je fais mes études à lille) mais malheuresement mon chéri lui est tres casanier alors je pense pas qu'on déménagera puis il a du boulot lui ici donc il a pas vraiment de raison partir car maitenant pour trouvé du boulot c'est dur alors quand on là on ne le snobe pas ... enfin bon j'espère quand même pouvoir mi faire un jour ...

:laugh: Mon homme me fais la même chose ! Ralala tous pareils :langue: Il adore Gaby et il lui fais plein de câlins, de bisous donc parfois il me sort "Gaby c'est mon chat" du coup moi je réplique "Très bien mon chéri vue que ces le tiens tu lui paieras son prochain vaccin" et la c'est " ah mais non c'est le tiens finalement, puis j'aime que les chats noir" il me fais trop rire quand il dit ça car 5 minutes apres c'est "Gaby, Gaby, Gaby viens me faire de gros câlins" Tsss je te jure ces hommes :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 11:31
Genre: Femme

Re: Ma belle Haru

par Haru » Samedi 03 Novembre 2012 19:17

Coucou kiinder,

Dsl de l'absence, je n'ai pas pu répondre à ton message, j'ai été plutôt très occupé depuis ma rentrée et je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller sur internet appart pour aller voir mes e-mails. Heureusement j'ai pu profiter de ce weekend de pont, pour aller amener ma minette au vétérinaire pour la stériliser, et puis pour souffler. Je vais être en stage pendant 2 mois, alors j'espère que ce sera plus cool le rythme que les cours, lol.

J'espère que toi et ton petit minou allez bien.

Bises.
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 199
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 11:36
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Ma belle Haru

par kiinder » Samedi 03 Novembre 2012 21:46

Coucou Haru :D Comment vas tu ?

T'inquiète il y a pas de soucis je comprend :wink:

Je te souhaite aussi que le stage sois plus cool que tes cours mais bon personnellement quand j’étaie en stage j'avais pas une minutes a moi .. :::confused::: mais bon je ne vais pas te porter la poisse ! en espèrent que ton stage sois cool et tes horaires plus souple que ceux de tes cours !! :wink:

Bon rétablissement à ta puce qui viens de se faire stériliser :lover:

Oui merci Gaby va très bien, il dort là :lol: et moi aussi tout va bien :)

Bonne soirée.

j'espère que tu vas bientôt mettre de nouvelle photos de ta belle :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 11:31
Genre: Femme

Re: Ma belle Haru

par Haru » Dimanche 04 Novembre 2012 13:49

Haru va bien, la stérilisation l'a beaucoup fatigué, elle n'arrête pas de dormir et ne fais plus là folle comme d'habitude, mais bon le véto m'a dit qu'ils sont besoin de 48h pour bien se rétablir.

Normalement ça devrait bien se passer, selon ma convention je dois avoir une demi journée de libre par semaine pour faire mon dossier lié au stage, et je ne travaille pas le weekend ni le soir tard, j'ai 35h donc ça devrait aller, sauf que bon j'ai presque 1h de trajet aller et donc pareil pour le retour (je m'occuperais dans le métro, lecture ou autres lol ^^). Pour mon prochain stage je demanderais à être dans Lille même, parce que péter à Tourcoing et avoir autant de trajet ça m'embête un peu :S.

Sinon oui je vais me débrouiller pour mettre de nouvelle photos bientôt, il y en a plein sur l'appareil photos que je n'ai pas encore mise sur l'ordinateur, donc bientôt bientôt, ça va arriver xD
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 199
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 11:36
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Ma belle Haru

par Haru » Dimanche 04 Novembre 2012 14:14

Chose promis, chose due, voici de nouvelles photos de ma belle Haru, qui j'espère vous plairons.

Elle adore aller sur les coussins des chaises, surtout quand elles sont au soleil
Image

Image
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 199
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 11:36
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Ma belle Haru

par Haru » Dimanche 04 Novembre 2012 14:18

Avec les rayons du soleil ^^
Image

Haru : " Mais c'est qu'il arrête pas de m'embêter lui avec son appareil photos ! "
Image
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 199
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 11:36
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Ma belle Haru

par Haru » Dimanche 04 Novembre 2012 14:23

Une petite sieste sur le canapé toutes les deux
Image

N'est-elle pas trop mimi quand elle dort ?
Image

Voilà pour laisse temps ce qui me restait sur mon appareil photos, mon appareil, même si la plus part du temps c'est mon chéri qui prend les photos lol ^^
Je vais en reprendre prochainement pour vous, essayant qu'on ne voit pas trop son petit bidou dé-poilu à cause de l'opération, c'est pas très jolie à voir pour laisse temps.
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 199
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 11:36
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Ma belle Haru

par kiinder » Dimanche 04 Novembre 2012 15:15

Elles sont toutes superbes surtout celle où Haru est sur le coussin sa fais un super beau contraste ! :lover:

Plein de caresses a la belle
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 11:31
Genre: Femme

Re: Ma belle Haru

par Loow » Dimanche 04 Novembre 2012 15:28

Oh mais elle est chocolat sur la dernière photo !!!
Vraiment adorable en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 762
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2012 2:57
Localisation: 33
Genre: Femme

Re: Ma belle Haru

par colineuse » Dimanche 04 Novembre 2012 15:42

cro belle :lover:
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 15
Âge: 24
Enregistré le: Dimanche 21 Octobre 2012 23:57
Genre: Femme

Re: Ma belle Haru

par Kiryu » Dimanche 04 Novembre 2012 15:57

Elle est très belle et les photos aussi. Comme Kiinder, j'aime bien les photos sur le coussin rouge!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 12:23
Genre: Non spécifié

Re: Ma belle Haru

par Haru » Dimanche 04 Novembre 2012 16:15

Pour le plaisir des yeux, en voici d'autres...

C'est une ancienne que j'ai encore retrouvé en trillant un peu plus, en effet, elle adore regarder par la fenêtre
Image

Voici une nouvelle car on n'a changé un peu le mobilier, la table et les chaises avec le canapé. Mais elle adore toujours autant grimpé sur la fenêtre ^^
Image

Je sais jamais ce qu'elle regarde, mais elle a l'air fasciné à chaque fois, et elle finit toujours par se grandir pour mieux regarder je suppose, et c'est drôle à voir
Image
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 199
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 11:36
Localisation: Lille
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités