tu a une très jolie famille!!!
par contre pour avoir eu un chat diébétic, sache une chose! contrairement à se que ton 2ème véto à dit, selon le diabète de ton chat, il est très difficile de le combattre!!
nous avions nous choisi l'option des piqures d'insuline! même si il était facile de lui faire lorsqu'il manger c'était un peut plus difficile moralement, mais c'était pour son bien!! cependant, les piqures ont durée plus d'1 an, et durant l'été suivant, on l'a retrouver dans le coma à 3 reprises! il s'en sortaient tous le temps, mais avec a chaque fois plus de mal! donc la 4ème fois, nous avions également pris la décision de l'endormir!
donc je comprend beaucoup ce que tu peut ressentir, mais ne t'en veux pas, car il avait déjà un belle age (le miens avait 15 ans il me semble), et de plus tu lui a surement évité beaucoup de désagrément, comme s'endormir dans sa gamelle d'eau (le miens le faisait) ... et surtout le coma diabétique!!!! donc ne t'en veux surtout pas je t'assure!
je sais que cela est difficile, mais tu n'a pas en t'en vouloir, car moi mon véto nous avez prévenu que le diabète chez le chat n'est pas si facile que sa à combattre!!
bon courage pour la suite et prend bien soin de ta famille