Aujourd'hui je tiens à vous présenter ma dernière petite minette, Ficelle (ou Bout de ficelle pour certains).
Pourquoi ce nom?
Parce que quand la miss est arrivée à la maison, elle était toute gringalette.
Elle a bien pris depuis ce mois et demi heureusement et maintenant, je pense qu'elle fait la taille "normale".
Je suis allée la chercher chez mon grand père un après midi, et j'en ai bavé. Plus de 2 heures pour l'attraper! Il faut dire qu'elle était vraiment très sauvage. Mais depuis elle s'est acclimatée et nous avons découvert que c'est une petite minette très caline et qui adore les caresses:-).
Le plus dur dans cette adoption a été de la faire accepter à mon autre minette de 11 ans, Plume. Et là, surprise, tout s'est bien passé. Plume est assez caractérielle du coup je m'inquiétais un peu de ce que ça allait donner.
Bien sur, ça ne s'est pas fait vite. Mais elle ne s'est jamais battue. Au début, par contre, elle l'ignorait complètement.
C'était assez drole car dès qu'elle voyait Ficelle, elle détournait la tête, comme si elle ne l'avait pas vue...
Mais avec un peu de patience, tout s'est arrangé. Elles ne sont pas super proche, mais elles peuvent dormir ensemble et se faire un ou deux bisous, je trouve que c'est génial en si peu de temps.
Et Plume a énormément de mérite, car Ficelle est un petit diablotin:-p.
Son passe-temps préféré : jouer avec la queue de ma pauvre Plume qui subit avec patience ces assauts. (désolé c'est flou)
Mais bon elle est trop trop mignonne et sérieusement tout le monde l'adore !!!!
![Image]()