Stereden a écrit:Elle est toute mimi! Dommage on ne voit pas sa tête sur la deuxième photo. Elle a l'air toute douce et ses tâches sont très originales!
Tu peux nous en dire plus : son âge, son caractère, son histoire?
Isia a un an ! Nous l'avons délivré d'un refuge SPA; Je dis délivré car bien qu'elle ait reçue les meilleurs soins, il est impossible pour un chat de s'épanouir dans une chatterie : les animaux sont trop nombreux dans un espace trop restreint ce qui génère stress angoisses et conflits entre les chats (Isia a même été griffée vers la truffe). De plus ils se transmettent des maladies spécifiques au chat ainsi Isia a attrapé la gale des oreilles ce qui la démangeait énormément !
De plus, elle nous a causé une frayeur ; un jour après l'avoir recueillie, elle a disparu causant une peine infinie à ma compagne !
En fait arrivant dans un environnement inconnu, elle avait très peur et la cuisinière disposait d'un creux à l'arrière presque collé au mur dans lequel elle s'était engouffré !
Après plusieurs heures elle a poussé la trappe de devant du four et je l'ai retrouvé !
Elle est très joueuse, câline, pleine d'énergie et si ce n'est une tendance à mordiller un peu fort et sa passion pour déchirer des bouts de tapisserie (grrrr) elle est adorable.
Je vais être papa pour la première fois en mars (quelle joie !!) et espère qu'elle s'entendra bien avec bébé !!