Merci pour tous ces compliments !
Par contre l'euphorie baisse peu à peu en raison d'un petit souci.
Depuis la stérilisation, Miya avait gardé les mamelles près de la cicatrice un peu gonflées.
J'ai appelé le véto qui m'a dit que tout était normal tant que je ne voyais pas certains signes (rougeur, irritation, douleur, fièvre, fatigue, durcissement des mamelles, lait qui en sort etc...)
Mais hier soir au niveau de la cicatrice, j'ai remarqué une plaque rouge qui semble irritée. Miya va très bien, elle mange, joue, dort, ronronne tout comme d'habitude. Mais je préfère être prudente et mieux vaut la montrer au vétérinaire pour rien que de passer à côté de quelque chose d'important.
Du coup j'ai rappelé et Docteur Animaux m'a dit de ne pas m'affoler mais qu'on pouvait faire une visite de contrôle vendredi à 17h15.
Le rendez vous est donc pris.
Mais si d'ici là ca vous fait penser à quelque chose ou que vous avez déjà eu affaire à ce cas, n'hésitez pas à me donner quelques infos
