Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Ma tribu

par Titounette » Dimanche 26 Juillet 2009 11:46

16 chats je suis admirative, tu as bon coeur :coeur: d'avoir récupéré des laissers pour compte qui ont maintenant une belle vie, perso je vais en avoir 3 avec l'arrivée du dernier en septembre donc 2 pixies bob femelles et un petit mâle british shothair, tous stérilisés mais je vis en ville en grand appart et plus de 3 chats c'est guère gérable actuellement pour moi.......par contre ds qqes années aprés le cetac j'aimerai bien avoir 3 femelles reproductrices plus un mâle de british reproducteur mais en maison et pas plus de 2 portées de chatons par an à gérer, bref un mini élevage pour le plaisir...au delà de 8 ou 9 chats adultes c'est pas trop compliqué pour les vaccins, l'alimentation, les calins et leur coin préféré ? tu as une l'aide financière pour les soins médicaux et la nourriture sinon cela doit te faire un sacré budget!!! quel dévouement :coeur: , toute mon admiration... :good: est ce que tu pars qqes jours de chez toi, comment est ce que tu peux tout gérer???
En tout cas tu te débrouilles bien tes chats sont au top :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme


Re: Ma tribu

par malau » Dimanche 26 Juillet 2009 11:57

Etant membre d'une association, j'ai un tarif préférentiel chez le véto, ainsi que chez le fournisseur de croquettes (RC), mais ça fait quand même un sacré budget :?
Quand nous voulons partir quelques jours, nous avons la chance d'avoir de grands enfants qui viennent s'installer a la maison, ils profitent du jardin et s'occupent de nos loulous, en général, nous emmenons les chiens
J'ai la chance d'avoir un métier qui me laisse pas mal de temps libre et qui me permet de m'occuper d'eux comme il faut, avec un grand nombre de poils longs, le brossage me prend beaucoup de temps
En ce moment, nous sommes en vacances jusqu'à début septembre, donc tout le temps de nous consacrer a nos poilus :mrgreen:
Moi aussi je vis en plein centre ville, mais en maison avec jardin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 14 Juillet 2009 18:42
Genre: Non spécifié

Re: Ma tribu

par Titounette » Dimanche 26 Juillet 2009 12:08

quel dévouement, félicitations :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: Ma tribu

par malau » Dimanche 26 Juillet 2009 12:39

Titounette a écrit:quel dévouement, félicitations :coeur:

C'est pas du dévouement, c'est une passion :coeur: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 14 Juillet 2009 18:42
Genre: Non spécifié

Re: Ma tribu

par Titounette » Dimanche 26 Juillet 2009 15:32

sans passion point de dévouement :chat21: lol à moindre d'être un saint(e) :langue:
signée une ancienne infirmière qui n'est plus passionnée........
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: Ma tribu

par Caly » Samedi 10 Mars 2012 2:04

Wow... Je viens de voir ce post, 16 chats! Quel courage, amour, passion, dévouement et.... Porte monnaie (vive les tarifs préférentiels!) et place, sinon on le ferait bien tous je pense. N'est ce pas Mesdames? Messieurs? (généralement ces derniers sont moins emballés...^^)
Sinon bien que tous soient adorables, je trouve que Mufassa est... :lover:
Son air fier et droit me rend toute chose!
Petite caresse à tout le monde!
Et dans ses yeux d'or aux pupilles ellipsoïdales,
j'ai découvert l'amour, le bonheur, la vie,
et plus important et déstabilisant que tout,
j'ai découvert l'infini...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 2
Âge: 29
Enregistré le: Jeudi 08 Mars 2012 0:51
Localisation: picardie
Genre: Femme

Re: Ma tribu

par Clothilde » Samedi 10 Mars 2012 15:41

Ah oui sacrée tribu ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités