Allez, je vous montre où mes minous passent l'essentiel de leurs journées et de leurs nuits depuis le début de l'hiver. Chacun son petit coin :
Minette : le coin du canapé. Attention, seulement ce coin-là ! Si jamais quelqu'un y est elle reste en bas du canapé en nous faisant de tels yeux de cocker triste qu'on se pousse plus loin pour lui laisser cette portion du canapé, visiblement elle n'envisage pas d'aller 50 cm plus loin
Vous noterez qu'on met un plaid sur le canapé pour pas qu'elle salisse le tissu quand elle vient de dehors mais qu'elle prend bien soin de toujours le pousser avant de s'installer dans son coin
Bidouille

: sur l'ex-plan à langer de mon fils sur la commode de sa chambre, qui n'est plus utilisé que comme arbre à chat
Et Paprika, qui s'est dégoté la meilleure place, devant le radiateur
Oui, je sais, il aurait besoin d'un bon coup de brosse

Malheureusement il ne supporte (difficilement) pas plus de quelques secondes donc j'essaie de faire au mieux mais parfois il ne ressemble pas à grand chose...
Il se lève quand même de son coussin à l'heure des repas pour venir à table avec nous. Ici il mendie pour avoir un peu de gauffres

:
Bon week-end tout le monde