Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma tribu

par cathiouche » Jeudi 11 Février 2016 15:39

Je sens qu'elle va bien être chouchoutée ! Ma copine est à fond ::laugh:: Je sens qu'elle va se lâcher sur Zooplus ::laugh::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

Ma tribu

par zara » Jeudi 11 Février 2016 15:54

Elle va faire chauffer la carte de crédit ::lol::
C'est la belle Salsa qui va être contente ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

Ma tribu

par clatina » Jeudi 11 Février 2016 17:41

Génial cathiouche pour ces bonnes nouvelles. Pas de avc 2 fois. C'est super. Tant mieux si elle est guérie.
Trop super

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Ma tribu

par cathiouche » Jeudi 11 Février 2016 17:49

Bon, on ne peut pas affirmer à 100% évidemment, mais quand même de grandes chances que ça ne se reproduise pas. Faut juste éviter autant que possible les anesthésies générales.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma tribu

par dominos » Jeudi 11 Février 2016 17:51

que de bonnes nouvelles ! c'est vraiment super pour Salsa !
de nouvelles aventures chez toi....c'est super ! car ici sur le forum on aime ça (en tout cas moi !!!) je trouve que c'est un defit vraiment passionnant que d'avoir un chat en accueil et c'est super de le vivre avec toi même si c'est par l'intermediaire d'internet !
tu sais deja quel chat arrivera chez toi et comment il est ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Ma tribu

par cathiouche » Jeudi 11 Février 2016 18:09

Moi aussi j'adore suivre les aventures de tes petits protégés ::D:
Oui c'est une minette de 5 ans, assez facile à ce qu'on m'a dit - on va voir ! ::laugh::
En fait je ne me suis pas portée volontaire pour être famille d'accueil au sens classique car mes chats sont vraiment habitués à vivre avec les chatières ouvertes donc pas question de les fermer définitivement, j'ai juste dit que je pouvais prendre des minets dans la salle de jeux pour dépanner, de temps en temps - quand il y a des urgences, quoi, car l'idée n'est pas non plus de condamner la salle de jeux pour mes enfants ad vitam eternam. Mais bon visiblement même si ce n'est pas grand chose ça a quand même son utilité et j'en suis ravie !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par cathiouche » Jeudi 11 Février 2016 18:48

Ce que je trouve chouette aussi c'est que mes minous n'ont pas l'air perturbés ::D: Ils ont vu qu'il y avait Salsa dans la salle de jeux mais j'ai l'impression que du moment qu'elle n'empiète pas sur leurs coins à eux ils s'en fichent. Je pense que si Salsa se promenait dans la maison ça ne se passerait pas aussi bien mais là Minette a toujours sa place sur le canapé, Paprika toujours ses 2 places fétiches sur le coussin devant le radiateur du salon et sur la chaise longue au sous-sol et Bidouille toujours sa place sur le matelas à langer dans la chambre de mon fils, donc c'est bon ! ::mrgreen:: Ils sont plus intelligents que nous en fait, je pense que si nous on voyait s'installer un intrus chez nous, même s'il ne venait pas se coucher dans notre lit à nous, on ne resterait pas aussi zen ::laugh:: Bon, faut dire que Salsa est hyper discrète. A voir s'ils resteront aussi philosophes quand il y en aura 2, si numéro 2 fait des vocalises peut-être qu'ils commenceront à se sentir envahis, je sais pas...
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par Mamiecat » Vendredi 12 Février 2016 0:10

C'est super de savoir que Salsa va être adoptée par ta copine ::lover::

Tu as fait du beau boulot avec cette minette ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Ma tribu

par dominos » Vendredi 12 Février 2016 15:27

on attend les nouvelles de la nouvelles minette alors !
c'est sur que si les nouveaux chats font du bruit, les tiens vont se poser des questions !

chez moi tant que les nouveaux chats sont dans la piece, ça ne pose pas vraiment de problèmes....ces dernièrs commencent (exemple arrosages) quand le nouveau chat commence à explorer hors de la piece !!! mais en general ça ne dure pas longtemps, tous reprennent en fin de compte vite leurs habitudes ! et ils aiment ensuite reprendre possession de la piece !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Ma tribu

par cathiouche » Vendredi 12 Février 2016 15:36

dominos a écrit:chez moi tant que les nouveaux chats sont dans la piece, ça ne pose pas vraiment de problèmes....ces dernièrs commencent (exemple arrosages) quand le nouveau chat commence à explorer hors de la piece !!!

Tu confirmes ce que je pensais ::D:

dominos a écrit: mais en general ça ne dure pas longtemps, tous reprennent en fin de compte vite leurs habitudes ! et ils aiment ensuite reprendre possession de la piece !!!
Ca va mieux au fait ? Noémie fait moins sa loi ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par cathiouche » Samedi 13 Février 2016 14:28

Allez, je vous montre où mes minous passent l'essentiel de leurs journées et de leurs nuits depuis le début de l'hiver. Chacun son petit coin :

Minette : le coin du canapé. Attention, seulement ce coin-là ! Si jamais quelqu'un y est elle reste en bas du canapé en nous faisant de tels yeux de cocker triste qu'on se pousse plus loin pour lui laisser cette portion du canapé, visiblement elle n'envisage pas d'aller 50 cm plus loin ::laugh::
Image
::chat35::
Vous noterez qu'on met un plaid sur le canapé pour pas qu'elle salisse le tissu quand elle vient de dehors mais qu'elle prend bien soin de toujours le pousser avant de s'installer dans son coin ::laugh::
Image

Bidouille ::chat1:: : sur l'ex-plan à langer de mon fils sur la commode de sa chambre, qui n'est plus utilisé que comme arbre à chat ::laugh::
Image

Et Paprika, qui s'est dégoté la meilleure place, devant le radiateur ::laugh::
Image
::chat5::
Oui, je sais, il aurait besoin d'un bon coup de brosse ::::confused:::: Malheureusement il ne supporte (difficilement) pas plus de quelques secondes donc j'essaie de faire au mieux mais parfois il ne ressemble pas à grand chose...

Il se lève quand même de son coussin à l'heure des repas pour venir à table avec nous. Ici il mendie pour avoir un peu de gauffres ::laugh:: :
Image

Bon week-end tout le monde ::chat26::
Modifié en dernier par cathiouche le Samedi 13 Février 2016 17:36, modifié 2 fois.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par clatina » Samedi 13 Février 2016 15:05

j'adore tes photos cathiouche
et ton papika, je le mangerais ... j'adore les chats roux
par contre les miens aussi aiment le canapé et comme je fabrique des couvres lits ils ont en beaucoup
sinon lewis a trouvé la combine, la nuit il se met sous la couette et dans mes jambes
comme ça monsieur à chaud

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Ma tribu

par dominos » Samedi 13 Février 2016 15:18

merci pour le reportage sur tes chats Cathiouche !
ces chats semblent vraiment malheureux.
là je n'ai pas le temps de parler de leonie...je le ferai lundi !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Ma tribu

par Mamiecat » Samedi 13 Février 2016 22:45

Cathiouche... j'adore, et les photos et les commentaires ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Ma tribu

par zara » Dimanche 14 Février 2016 10:05

.....fin bref ! Trois p'tits malheureux ::lol::
ça fait plaisir de voir des minets si confortablement installés ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

• Sujets sur la même thématique