Ils le sont. Ils ont tout les 3 leur propre caractère mais sont de vrais trésors.
N'Gel aime dormir tout en haut de l'arbre à chat, ou sur mon lit à ma place la journée, et quand elle se lève, elle vient réclamer des câlins.
Bathory alias "petit coeur" c'est l' émotive. Elle est très sensible et est assez exclusive avec les humains, mais elle ne supporte pas trop les chats étrangers. Par contre, quand c'est "l'heure du calin" elle fait un vrai show, elle se roule par terre, ramène des jouets. Elle fait tout pour attirer l'attention et ronronne comme une locomotive.
Cette année elle sera maman pour la première fois, j'ai la chance de pouvoir la présenter à un fiancé super classe qui a fait la couverture du magazine Atout Chat du mois de décembre. J'ai hâte que les petits soient là.
Chimay, alias "Pipou"... c'est LA STAR, l'extraverti. Tout est pretexte à se faire câliner... il envahit le champ de vision, il accueille les invités à la maison, il se frotte contre vous, il est beau et il le sait, c'est un vrai phénomène celui-la.