Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma troupe :)

par militackle » Samedi 25 Avril 2009 14:47

alors je sais que mes animaux sont très connu sur internet car en general proviennent de sauvetage! Et que j'adore les prendre en photos!!

Alors je fait la petite presentation:

Isis 4ans
C'ets une chatte que j'ai pris à la SPPA car elle etait mourant, je l'ai soigné avec beaucoup de mal, puis une fois gueri je l'ai adopté , je n'ai pas eu le coeur de m'en separé!!
C'est une minette très calin, un vrai nounlurs on peut en faire se qu'on en veut , elle ne dit jamais rien!
Image

Alphy 10ans
Je l'ai adopté à la SPPA car ile st atteint d'un calicivirus à un stade avancé, il n'a plus beaucoup de temps devant lui donc il profite des calins et de la maison...
Image

Chouqette 13ans
Adopté à l'asso chathuttes, Chouquette est en fin de vie , elle est atteinte d'un cancer du visage, sa figure est toute deformé par la maladie, je vais devoir la faire piquer quand elle souffrira... C dur dur mais bon elle a vecu 2ans de bonheur chez moi...
Image

Noisette 14ans
Récupéré à la SPPA car se laissé mourrir, je l'ai soigné puis adopté!
Elle a un sacré caractere mais je l'aodre c ma princesse!
Image

Noelle 2ans
Adopté à l'asso chathuttes, c une chatte sauvage, je l'ai recupéré en FA car elle etait en train de mourrir ,elle avait 5 mois mais je n'ai pas reussi à la sociabiliser, je l'ai donc adopté car n'etais pas placable, elle vit très bien avec mes chiens et chats.
D'ailleur c le chat de mon chien Willy, elle l'adore le suit partout comme ci que ct son maitre!!
Image

Hermione 3ans
Hermione je l'ai adopté à la sppa au mois de fevrier, c une chatte avec un gros gros caractere , elle etait difficilement placable donc plutot qu'elle reste au refuge de sannées j'ai craqu" et je l'ai adopté! elle a beaucoup changé depusi qu'elle est à la maison, ave c moi c un amour!
Image

(euh oui, je craque un peu pour les chats tigré!! :lol!: )

Violette 1an (en FA pour filemon)
Et donc violette qui est en accuiel chez moi pour le refuge
Image

MES CHIENS:

Willy 9ans, offert par la sppa quand j'ai eu mon bac!
ct un chien qui a beaucoup souffert, il etait battu par ses ancien maitres ...
C mon cheri, il dort avec moi! ::roll::
Image

Mona 5ans, adoptée à la sppa, je l'air retrouvé attaché à un arbre près du refuge, elle etait très maigre, je l'ai retapé puis adopté!
C une chienne en or, une merveille! c aussi une bonne gardienne et uen excellente assistante veterinaire! elle m'aide dans toute mes taches pour les soins aux animaux!
Image

Soany 1an adoptée à la Spa de poulainville quand elle etait bébé! ct une requisition suite au trafic des chiens de l'est destiné aux animaleries
C ma calamité, bah oui c moi qui l'ai elevé donc elle est speed, casse bonbon, bref c mon chien!!!
On ne s'ennuie pas avec elle!
Image

Justine 9ans adoptée grace à la sppa , elle allait etre euthanasié car sond elai de fourriere etait depassé et comme elle est lourdement handicapé de spattes arrieres le refuge n'avait pas pu la prendre...
Bref je l'ai recupéré dans un etat inimaginable! je l'ai soigné et voila maintenant c une petite chienne pleine de vie, qui marche presque normalement!
Image

Jessica 5ans adopté à la sppa, elle a été abandonnné ca rles enfants ne voulait plus 'en occupé, ct une lapin très agressive mais avec le temps j'ai reussi à lui redonné confiance, c une supere lapine très caline maitnenant!
Image

Gabrielle 2ans trouvé sur le parking d'une animalerie alors qu'elle n'etait pas sevré, c une lapin compltement sourde, adorable et inseparable de son male angelo!
Image

Angelo 2ans abandonné devant ma porte, c un gros lapin très casse cou et toujours pret a faire des betises!
Image

Garmine 2ans
Adopté a arras chez gaelle qui fait des sauvetage de cochon d'inde
Image

Maddox 2ans
c un fermier qui me l'a donné pour tenir compagnie à garmine et mes lapins
Image

les rats en FA:
tous issu du sauvetage des 60 rats de la region parisienne, j'en ai gardé 4 en Fa et 11 sont au refuge de filemon:

Image
HECTOR en FA

Image
GUSTAVE en FA

Image
ARTHUR en FA

Image
RODOLPHE en FA

et les 8 chatons qui viennent juste d'arriver, ils allaient etre tous euthanasier!!
vasco (mâle)
Image
(vasco a du se faire bruler quand il etait dehors mais c deja en train de repousser!)

Alcèa (femelle)
Image

orchidée (femelle)
Image
Image

Sachem (mâle)
Image
Image

Ada (femelle)
Image
Image

Digit (mâle)
Image
Image

Mongo (mâle)
Image
Image

Oto (mâle)
Image
Image

PHOTOS DE FAMILLE [/b] ::):

Image

Image
LES ANIMAUX A L'ADOPTION CHEZ MOI :
http://militackle.skyrock.com/

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Ma troupe :)

par Liloo&Deepali » Samedi 25 Avril 2009 15:34

Eh bien en voilà une belle et grande famille !! ::lover::

::bravooo:: C'est vraiment super tout ce que tu fais pour tous ces animaux souffrants. Grace à toi ils ont une fin de vie agréable et remplie d'amour.

::ave::
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Cri-Cri » Samedi 25 Avril 2009 19:27

Quelle magnifique famille. ::D:

Sincères félicitations et bravo pour tout ce que tu fais pour eux.
Ils sont heureux avec toi gâtées d'amour après un début difficile dans leur vie, c'est magnifique ceux que tu leur offrent, encore bravo. ::good:: ::good::
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton

Sujets: 20

par MiNeth » Dimanche 26 Avril 2009 5:39

En voilà une bien jolie troupe! Bravo pour toute ces adoptions! ::bravooo::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par leti » Dimanche 26 Avril 2009 12:14

Waouh! Je me demander c'est quand j'allais arriver en bas de la page!

Vraiment un énorme bravo pour tous ce que tu fait pour eux!

Tu doit pas t'ennuyer avec toux ça! ::lover::

En tous cas bon courage! Encore bravo! ::coeur::

leti

par Deepsy » Dimanche 26 Avril 2009 13:11

::goood:: ::arcenciel::

je te tire ma révérence!!!!

vraiment bravo pour ce que tu fais!!!!

Chaton
Chaton

Sujets: 35

par milloute » Dimanche 26 Avril 2009 13:49

ohlala je craque sur la famille chat de la derniere photo!!!! ::coeur:: ::coeur:: *
que d'animaux!!!!! ::lover:: bravo pour ce que tu fais!

milloute

par laetitia59000 » Dimanche 26 Avril 2009 14:19

Tu as un coeur gros comme ca ::coeur:: et encore il n'est pas assez gros celui ci.
Malheureusement tout le monde n'a pas le même coeur pour oser battre, abandonner....
Moi mon Diabolo je l'ai adopté y'a bientot 1 an et quand je l'ai vu lui et ces frères étaient dans un état de maigreur catastrophique. Malheuresement je n'ai pu qu'en acceuillir un seul. ::(:

laetitia59000

par VirginiedeBLore » Dimanche 26 Avril 2009 14:24

Je t'admire énormément, car en plus d'accueillir des animaux, tu accueilles ceux dont personne ne veut, chapeau bas !!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Non spécifié

par leti » Dimanche 17 Mai 2009 11:57

Des nouvelles photo? ::wink::

leti

par Mimimiel » Dimanche 17 Mai 2009 13:26

Wuuuaw ::shock:: Belle et GRANDE famille !!

Bravo pour toutes ces adoptions .

J'adore la dernière photo ^^.

Chaton
Chaton

Sujets: 18

par romeoducornet » Vendredi 22 Mai 2009 11:57

Un GRAND bravo pour tous ce que tu fait pour ces animaux . Faut dire que quand on commence on arrête plus !! Bonne continuation dans ta passion et gros bisoux à tout tes animaux !
♥♥ Roméo, Timine, Gros-Minou, Minette, Ptit-Chat, Maiden, et les autres ... ♥♥

Sujets: 7

par catwallon » Lundi 25 Mai 2009 10:31

::good::
Alors là, je dis : chapeau bas !
Un grand moment de reconnaissance à toi et aux gens qui comme toi consacrent leur vie entière au bonheur de nos compagnons malmenés par la vie !

Chaton
Chaton

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique