Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes 2 minettes

par Kamineko92 » Mardi 22 Septembre 2015 0:00

Voici mes deux chtites louloutes
Lyra( que j'avais déjà présenté avec mon ancien profil dont j'ai hélas perdu les identifiants.)
Elle aura 3 ans le 2 octobre prochain et pèse 4kilos100 (Elle très grande). C’est une européenne câline et joueuse,assez exclusive (surtout avec mon amie) et avec un caractère bien trempée (Elle est très matriarcale depuis son plus jeune âge). Elle est très intelligente et s’adapte très rapidement.

Image
Image


Hanako
Hanako est née le jour de l’été et va sur ses trois mois. Elle est issue d’un croisement assez improbable (Chartreux / Siamois) et c’est une petite boule d’énergie qui déborde littéralement d’affection et de malice, bref un véritable pot de colle douée pour les bêtises. Mais on lui pardonne volontiers tellement elle est mignonne… J’ai une relation assez fusionnelle avec elle. C’est ma chtite frimousse à moi. Hanako pèse 1 kilo 508

Image
Image

Les deux minettes se sont apprivoisées en à peine 3 jours. Elles jouent souvent ensembles, partagent la caisse les croquettes. Mais parfois elles se fritent encore un peu.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 21 Septembre 2015 22:13
Genre: Homme


Mes 2 minettes

par plume377 » Mardi 22 Septembre 2015 10:04

Qu"est-ce qu'elles sont belles !!! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mes 2 minettes

par Mamiecat » Mardi 22 Septembre 2015 11:24

Quelles magnifiques photos de ces adorables minettes :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mes 2 minettes

par Symbiose » Mardi 22 Septembre 2015 11:29

Ca me fait une liste de chats à voler incroyable !

Elles sont magnifiques toutes les deux ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mes 2 minettes

par zara » Mardi 22 Septembre 2015 16:34

Lyra a de grands et beaux yeux :lover:
Elle est très élégante !
Anako est très belle aussi, avec la couleur des yeux du chartreux :lover:
Félicitations :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mes 2 minettes

par cathiouche » Mardi 22 Septembre 2015 16:38

Ces portraits sont à encadrer, on dirait des photos de magazines tellement ils sont beaux ! Il faut dire que les modèles sont vraiment ... très classieuses, toutes les deux !! Magnifiques ! Et super qu'elles s'entendent déjà aussi bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Mes 2 minettes

par Cascadeuz » Mercredi 23 Septembre 2015 6:53

Elles sont superbes, et superbes clichés, bravo ! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Mes 2 minettes

par MeliMelo » Mercredi 23 Septembre 2015 16:23

Elles sont vraiment belles ! :lover: J'ai une petite préférence pour Hanako !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2015 10:30
Genre: Non spécifié

Mes 2 minettes

par Kamineko92 » Samedi 24 Octobre 2015 16:27

cathiouche a écrit:Ces portraits sont à encadrer, on dirait des photos de magazines tellement ils sont beaux ! Il faut dire que les modèles sont vraiment ... très classieuses, toutes les deux !! Magnifiques ! Et super qu'elles s'entendent déjà aussi bien !

A vrai dire elles ont trouvé un terrain d'entente dans le jeu seulement. En dehors de ces moments là, elles vaquent à leurs occupations respectives et si la petite vient déranger la grande, cette dernière lui fait sèchement savoir que ce n'est pas le moment :lol:

Voilà quelques nouveaux clichés.
Le Coryza est passé par là mais elles vont bien mieux maintenant. La grande était vacciné et elle a vite été remise sur pieds. La petite devait aller se faire vacciner mais malheureusement la maladie a frappé la première et elle a bien été patraque. Maintenant elle sont de nouveau en pleine forme. Hanako vient d'avoir 4 mois et elle est très intelligente (Le coté siamois je suppose... :shock: ). Elle est très pot de colle, joueuse et turbulente aussi. Lyra est fidèle à elle même: Matriarcale. Elle prend de la hauteur et observe les frasques de la petite avec dignité et majesté :lol: ...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 21 Septembre 2015 22:13
Genre: Homme

Mes 2 minettes

par Nagoya » Samedi 24 Octobre 2015 16:45

Elles son belles :lover: et les photos sont magnifiques :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Mes 2 minettes

par clatina » Mardi 10 Novembre 2015 23:31

La petite hanoka,
Est vraiment très chartreux, car elle ressemble beaucoup.
J'ai aussi mais un vrai chartreux un petit mâle de 5 mois.
Il se comporte comme la tienne lorsqu'il joue avec ma chatte de 2 ans
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités