Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215318 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110697 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Mes 2 minettes
Voici mes deux chtites louloutes
Lyra( que j'avais déjà présenté avec mon ancien profil dont j'ai hélas perdu les identifiants.)
Elle aura 3 ans le 2 octobre prochain et pèse 4kilos100 (Elle très grande). C’est une européenne câline et joueuse,assez exclusive (surtout avec mon amie) et avec un caractère bien trempée (Elle est très matriarcale depuis son plus jeune âge). Elle est très intelligente et s’adapte très rapidement.
![Image]()
Hanako
Hanako est née le jour de l’été et va sur ses trois mois. Elle est issue d’un croisement assez improbable (Chartreux / Siamois) et c’est une petite boule d’énergie qui déborde littéralement d’affection et de malice, bref un véritable pot de colle douée pour les bêtises. Mais on lui pardonne volontiers tellement elle est mignonne… J’ai une relation assez fusionnelle avec elle. C’est ma chtite frimousse à moi. Hanako pèse 1 kilo 508
Les deux minettes se sont apprivoisées en à peine 3 jours. Elles jouent souvent ensembles, partagent la caisse les croquettes. Mais parfois elles se fritent encore un peu.
Lyra( que j'avais déjà présenté avec mon ancien profil dont j'ai hélas perdu les identifiants.)
Elle aura 3 ans le 2 octobre prochain et pèse 4kilos100 (Elle très grande). C’est une européenne câline et joueuse,assez exclusive (surtout avec mon amie) et avec un caractère bien trempée (Elle est très matriarcale depuis son plus jeune âge). Elle est très intelligente et s’adapte très rapidement.

Hanako
Hanako est née le jour de l’été et va sur ses trois mois. Elle est issue d’un croisement assez improbable (Chartreux / Siamois) et c’est une petite boule d’énergie qui déborde littéralement d’affection et de malice, bref un véritable pot de colle douée pour les bêtises. Mais on lui pardonne volontiers tellement elle est mignonne… J’ai une relation assez fusionnelle avec elle. C’est ma chtite frimousse à moi. Hanako pèse 1 kilo 508

Les deux minettes se sont apprivoisées en à peine 3 jours. Elles jouent souvent ensembles, partagent la caisse les croquettes. Mais parfois elles se fritent encore un peu.
Mes 2 minettes
Qu"est-ce qu'elles sont belles !!!

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Mes 2 minettes
Ca me fait une liste de chats à voler incroyable !
Elles sont magnifiques toutes les deux !
Elles sont magnifiques toutes les deux !

Mes 2 minettes
Lyra a de grands et beaux yeux
Elle est très élégante !
Anako est très belle aussi, avec la couleur des yeux du chartreux
Félicitations

Elle est très élégante !
Anako est très belle aussi, avec la couleur des yeux du chartreux

Félicitations

Mes 2 minettes
Ces portraits sont à encadrer, on dirait des photos de magazines tellement ils sont beaux ! Il faut dire que les modèles sont vraiment ... très classieuses, toutes les deux !! Magnifiques ! Et super qu'elles s'entendent déjà aussi bien !

Mes 2 minettes
Elles sont vraiment belles !
J'ai une petite préférence pour Hanako !

Mes 2 minettes
cathiouche a écrit:Ces portraits sont à encadrer, on dirait des photos de magazines tellement ils sont beaux ! Il faut dire que les modèles sont vraiment ... très classieuses, toutes les deux !! Magnifiques ! Et super qu'elles s'entendent déjà aussi bien !
A vrai dire elles ont trouvé un terrain d'entente dans le jeu seulement. En dehors de ces moments là, elles vaquent à leurs occupations respectives et si la petite vient déranger la grande, cette dernière lui fait sèchement savoir que ce n'est pas le moment

Voilà quelques nouveaux clichés.
Le Coryza est passé par là mais elles vont bien mieux maintenant. La grande était vacciné et elle a vite été remise sur pieds. La petite devait aller se faire vacciner mais malheureusement la maladie a frappé la première et elle a bien été patraque. Maintenant elle sont de nouveau en pleine forme. Hanako vient d'avoir 4 mois et elle est très intelligente (Le coté siamois je suppose...

Mes 2 minettes
Elles son belles
et les photos sont magnifiques 

Mes 2 minettes
La petite hanoka,
Est vraiment très chartreux, car elle ressemble beaucoup.
J'ai aussi mais un vrai chartreux un petit mâle de 5 mois.
Il se comporte comme la tienne lorsqu'il joue avec ma chatte de 2 ans
Est vraiment très chartreux, car elle ressemble beaucoup.
J'ai aussi mais un vrai chartreux un petit mâle de 5 mois.
Il se comporte comme la tienne lorsqu'il joue avec ma chatte de 2 ans
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes 2 minettes
dans Photos / vidéos de vos chats - 10
- 1109
- par Kamineko92
Mardi 22 Septembre 2015 0:00
- Mes 2 minettes