Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes bébés Pixelle et Odin

par azanielle » Lundi 21 Novembre 2011 23:38

Odin n'a pas tout à fait 10 mois mais je vais le passer chez les grands avec un peu d'avance. J'ai également décidé d'ouvrir un nouveau Poste pour Pixelle et de les mettre tout les deux sur le même. Je pense que cela est plus simple pour moi.

Pour commencer voici mes deux bout de choux dans le nouvel arbre à chat. Ils n'ont pas adopter tout de suite cette chose étrange qui leur semblaient bien haut. Pixelle semblait avoir du mal à passer les palier pour aller jusqu'en haut et Odin ce contentait de faire ses griffes sur les poteaux du dessous.
Finalement, ils ont finit pas l'adopter après l'avoir renifler et tester. Ils approuvent visiblement

Image
Image
Image
Image
Image

Pixelle prend de la hauteur.
Image

Puis va faire un tour dans la caisse pour une petite sieste
Image

Et une petite partie de jeux
Image
Image
Image
Image
Image
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Re: Mes bébés Pixelle et Odin

par miamia » Mardi 22 Novembre 2011 0:01

Ils sont trop Choux !!! ::lover:: ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par llollotte18 » Mardi 22 Novembre 2011 0:05

oh! comme ils sont beaux!
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 64

par anisette87 » Mardi 22 Novembre 2011 9:30

Oui, effectivement ils ont l'air d'approuver ::wink:: ::laugh::
beau camaïeu de roux ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par azanielle » Mardi 22 Novembre 2011 12:11

Merci tout le monde pour mes amours de chats
et j'avais pas fais attention anisette mais tu as raison un très joli camaïeu de roux. Faut dire que je vis avec eux alors on fait plus attention à ses détails lol

Chat mau
Chat mau

par Marie » Mardi 22 Novembre 2011 12:20

Finalement ils l'ont bien adopté l'arbre à chats ::wink::

Qu'ils sont beaux ::great::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Daeri » Mardi 22 Novembre 2011 23:24

Ils sont très mignons ces deux-là ::::biggrin::::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Mitou63 » Mardi 22 Novembre 2011 23:36

trope beaux... j'adore la photo de Pixelle qui dort
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par azanielle » Jeudi 24 Novembre 2011 14:05

Merci tout le monde.

En ce moment j'essaie de prendre un peu plus de temps pour jouer avec eux. C'est un peu compliquer, parce que Pixelle a le systématiquement le dessus sur Odin et du coup, j'ai une petite chatte qui me fait des dérapages in-contrôler au sol pour chopper le plumeau et Odin qui n'ose pas trop intervenir.

Pixelle est resté un tout petit chaton dans sa tête. Une vraie furie quand elle s'y met.
Odin lui est aussi très jouer mais il est moins brutal, moins fou furieux. Et j'ai l'impression que quand je joue avec lui, il est bien moins timide et ce lâche plus quand Pixelle dors ou n'est pas là

Chat mau
Chat mau

par azanielle » Samedi 03 Décembre 2011 23:15

Bonsoir, voici des nouvelles de mes p'tit bouts.
Aujourd'hui Odin a chopper une souris. Juré je ne sais pas comment elle a fait pour entrer. Mais le fait est qu'une fois attrapé, il ne l'a pas achevé.
Déjà le simple fait de l'avoir attraper, j'ai paniqué en me disant, mince, faites qu'il n'est pas trop serré. Quand j'ai réussit à l'attraper, j'ai bien qu'elle était en train de mourir. Mais ça n’intéressait plus Monsieur et Pixelle, elle ne semblait pas non plus s'en préoccuper. Franchement, j'avais pas le courage de la tuer. J'y arrivais pas. et pourtant cela aurait été préférable pour elle et lui aurait éviter de souffrir plus. J
Un fois j'ai même vue un serpent encore en vie mais tellement abimer qu'il n'était pas récupérable, j'ai pas réussit à l'achever. C'est un ami qui l'a fait pour moi.
Enfin, voila quoi.
voici donc des nouvelles photos.

Pixelle surveille son domaine
Image
Image
Image
J'adore cette photo. La position qu'elle prend est trop mignonne
Image

Odin est son passe temps favoris....la sieste
Image
Image

Chat mau
Chat mau

par azanielle » Mercredi 04 Janvier 2012 1:22

Les dernières photos n'ont pas été très populaires on dirait.

Mais bon j'en met quand même des nouvelles lol.

Alors la semaine dernières, j'ai été dans l'obligation de doucher Pixelle et Odin. Plein de puce et ils ont le poil trop long et trop dense pour Odin. Du coup le produit ne pénètre pas.

C'est du sport de les doucher. Pixelle s'accrochait tel une tic sur sur le chien, tentant désespérément de sortir de la douche. Mais étrangement, le shampouinage a eut l'air d'être apprécié.

Image
Image

Quant à Odin, il a le sous poil tellement épais et dense, que l'eau ruisselait sur le poil. Complétement étanche. J'ai été obligé de shampouiner une première fois. Et ce n'est que la seconde fois qu'il a enfin été bien mouiller.
La deuxième chose c'est que ce que je ne savais pas c'est qu'Odin mettrait si longtemps à sécher.
Je l'ai douché à 16 heures, à 19h30, il était encore mouillé. Je l'ai sécher plusieurs fois avec des serviettes, évidement, il ne se laissait pas faire et je voulais éviter le sèche cheveux puisque qu'il en a peur. J'ai pas eut le choix. Il ne séchait pas et avait froid mon pépère.

Image
Image

Voili voilou

Chat mau
Chat mau

par Daeri » Mercredi 04 Janvier 2012 9:31

Un vrai hérisson le Odin ::D:

Je n'avais pas commenté tes photos d'avant (je n'avais pas commenté grand chose je crois courant décembre .. trop de boulot pour suivre tout le forum) donc je vais le faire maintenant :8):

azanielle a écrit:Odin est son passe temps favoris....la sieste
Image
Image

Marrant cette façon de replier les oreilles .. la minette d'un ami le fait tout le temps, les miens non. Ou alors c'est une question de "race" ?

azanielle a écrit:Merci tout le monde.
En ce moment j'essaie de prendre un peu plus de temps pour jouer avec eux. C'est un peu compliquer, parce que Pixelle a le systématiquement le dessus sur Odin et du coup, j'ai une petite chatte qui me fait des dérapages in-contrôler au sol pour chopper le plumeau et Odin qui n'ose pas trop intervenir.

Pixelle est resté un tout petit chaton dans sa tête. Une vraie furie quand elle s'y met.
Odin lui est aussi très jouer mais il est moins brutal, moins fou furieux. Et j'ai l'impression que quand je joue avec lui, il est bien moins timide et ce lâche plus quand Pixelle dors ou n'est pas là

J'ai un peu la même situation, dans le sens où je dois faire attention durant les jeux ::wink:: Gecko est plus baba-cool que Ghana qui a une façon beaucoup plus énergique de participer.. Sauf que ... Si je joue avec Ghana - par exemple à attraper le plumeau sur l'arbre à chat ou un meuble - et que Gecko intervient, elle s'arrête immédiatement et laisse la place. J'ai l'impression que Gecko joue volontiers à 3 mais pas elle. Comme il y a des jeux qui n'intéressent que Ghana et d'autres que Gecko, j'utilise ça pour les faire jouer tous les deux à tour de rôle ::): Il y a aussi quelques rares jeux où ils jouent ensemble sans soucis comme la chasse au laser. Après, ils ont aussi leurs jeux à eux (courses-poursuites etc.)
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par moustique77 » Mercredi 04 Janvier 2012 10:48

oups j'avais pas vu ton nouveau post!!! pourtant je passe quasiment tous les jours!!! ::?:

tes chats sont vraiment magnifique!!!

pour la douche cela n'a pas été trop difficile? moi je me vois mal prendre une douche à yoshi, trop peur qu'il recommence ces crises de pipi!!! ::laugh::

@daeri, odin ne repli pas ses oreils, c'est la race qui est comme ça, par contre je ne pourrais te dire quelle race!! ::siffle::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Marie » Mercredi 04 Janvier 2012 11:49

Odin est un Scottish fold ::wink::

Il sont trop drôles avec leurs poils en bataille ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par azanielle » Mercredi 04 Janvier 2012 22:01

Mici, oui il sont marrant tout mouillé.
Moustique. Si tu savais comme c'est acrobatique avec eux. Ils n'ont pas été habitué à la douche alors du coup je les enferme dans la salle de bain et il y passe chacun leurs tours. Mais je ressort aussi trempé qu'eux au final lol.
Odin s'accrochait littéralement à mes épaules. Et Pixelle qui tentait de s'échapper en s'accrochant au bord de la douche....
Enfin je ne peux pas leurs en vouloir hein...lol

Pixelle a eut son rappel de vaccin en Décembre...Madame pèse 4k200. Ce qui commence à être un bon poids pour une dame tout de même.

Et d'ici un mois Odin aura 1 an....j'ai envie de pleurer. Mes bout de choux ont grandit trop vite.

Chat mau
Chat mau

• Sujets sur la même thématique