Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Mes bibous Ketana et Tetsu

par Kaishu » Dimanche 12 Décembre 2010 11:43

merci beaucoup pour eux ::): ::cat46:: non c'est clair on ne s'ennuie pas avec eux ! surtout les gros câlins pleins de pet joyeux au thon ::mrgreen::
Nos maladies sont le reflet de notre Monde, Pour soigner ces maladies soignons d'abord ce monde

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par Elisabeth63 » Dimanche 12 Décembre 2010 20:13

Kaishu a écrit:voilà encore quelques photos ::):

Image

::lover:: ::lover:: ::lover:: Je craque, ils sont magnifiques! Merci pour leur présentation ::D:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par Kaishu » Samedi 22 Janvier 2011 14:51

Bonjour a tous depuis le temps que je ne suis pas venue sur le forum, maintenant nous avons internet ( l'abonnement et oui !! fini le wifi sfr !! bonjour l'ADSL ! ) je viens donc donner des nouvelles de nos minous !

pour commencer, Tetsu s'est fait castrer les coucougnettes, il a pris beaucoup d'embonpoint, il est devenu énorme ! depuis décembre de sa stérilisation il a due prendre au moins 2 kilos si ce n'est plus !
Ketana elle, s'est fait stériliser hier matin, elle va bien meme si suite a son retour a la maison et la morphine ne faisant plus effet elle a arraché son pansement qui je précise était très très collant, on a due donc lui courir après, pour lui mettre 5 pansements pour être humain... qui eux tiennent comme par miracle ! elle ressemble du coup a un manga ... ca fait très fashion !
elle a donc passé une partie de la nuit sur notre lit pour éviter d'être poursuivie par Tetsu qui lui n'était pas content du changement hormonale de sa chère et tendre... sachant qu'il faut encore attendre quelques temps pour qu'il perde ses hormones mâle...
Elle a fait fureur a la clinique vétérinaire, par son élégance et sa gentillesse a tout rompre ! elle pèse 2kg600 donc pas grand chose, elle restera un petit gabarit ! elle nous a fait la fête des câlin, et nous a fait bien rire, quand sorti de la boîte de transport elle a couru partout dans la cuisine, sauté et virevolté, câliner les meubles et se casser la gueule dans les escaliers ! elle a complètement ignorer notre pauvre Tetsu qui avait miaulé a la mort toute la nuit pendant que sa chéri était déjà au vétérinaire ! elle non, elle n'a rien dit, même avant de se faire endormir, un vrai ange !

voilà pour les nouvelles fraîches ! j'apporterai quelques photos de nos chers compagnons, surtout des bourrelets de Tetsu qui il faut dire se balance et commence a lui faire perdre l'équilibre quand il est assis ou quand il court ! on va devoir remédier a tout ca, et assez rapidement , maintenant meme a la diète monsieur fait la poubelle ! un vrai chien ...
Nos maladies sont le reflet de notre Monde, Pour soigner ces maladies soignons d'abord ce monde

Sujets: 2
Genre: Femme