Je vous présente dans un premier temps Batman. C'est un mâle castré de plus de 14 ans. Il a ce regard bienveillant et majestueux qui m'a toujours étonnée.. Souvent il se perche sur la table de jardin, s'asseoit et regarde les chiens jouer de toute sa hauteur, avec cet air qui semble dire "Soyez sans crainte, je veille sur vous"
Câline, est d'après la personne qui nous l'a donnée un siamois x birman. Elle a eu une portée lorsqu'elle était jeune, que nous n'avions pas prévu (vive la campagne). Heureusement, nous avons pu placer ses trois petits, et nous l'avons fait opérer ensuite pour ne plus qu'il y ait de risques.
Câline est très gentille, mais un brin folle quand il est l'heure de manger ou qu'il n'y a personne dans le salon: Elle a tendance à faire la maison en long et en large en miaulant avec une puissance incroyable ^^
Sur cette photo elle avait vu Jessy, mon berger allemand.. Le courant n'a jamais beaucoup passé entre elles x)
Je tiens à dire aussi qu'ils sont tous les deux très pénibles à photographier car ils me suivent absolument pas à pas et semblent craindre de me perdre si mon orteil est à plus de 5 cm d'eux ^^