Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

mes deux bébés

par titan » Samedi 19 Novembre 2011 15:04

alors alors comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai deux chats que je vais présenté ici, plus mes disparus.
tout d'abord mon plus vieux: titan (d'où mon mon pseudo)
titan est un pépère de 7ans qui est né en septembre vers le 14 en 2004. c'est un chat qu'on ne devais pas avoir mais mes frères sont partis dans le reste de ma famille (dans la marne d'où je suis originaire) puis quand ils sont revenus ils avaient rapporté titan. il avait un voir deux mois je sais plus et avait donc eu 7h de route pour arriver chez nous. mes parents pas contents du tout l'ont détesté et ont gueulé après mes frères mais on l'a gardé, il était si mimi!
ma mère ne le supporte pas mais moi je l'adore et depuis que mes frères sont partis, il ne me quitte plus et ne m'a jamais griffé mais a déjà griffé ma mère et mon père plusieurs fois! il déteste être sur le dos et qu'on lui touche le ventre mais moi je peux lui faire il ne me griffera jamais.
à part ça c'est un chat pataud qui n'arrête pas pas de dormir.... c'est bien un chat ::laugh:: .
sinon c'est le père de zen.
il a disparut pendant 6 long mois et un jour il est revenu avec un plomb juste en dessous de l'oeil et donc on a penssé qu'il devait être avec des chasseurs qui s'entrainait avec lui ou alors avec des gosses car il était bien nourrit enfin il est revenu gros!
que dire de plus sur lui...... ah si, un jour j'étais dans le jardin avec ma lapine et ma pinette s'enfuie et je n'arrivais pas à la rattraper et ben plus le choix j'ai laissé titan la rattraper et il a réussit en quelques secondes! il était couché dessus mais sans lui faire et la tenait! il ne lui a rien fait, il l'a juste rattrapée! bref je l'adore!
quelques photos de lui (datant désolé)
dur la vie d'un chat
Image
toujours couché lol
Image
quelques heures après qu'il soit revenu, on voit bien le plomb
Image

passons à misty maintenant
misty est une chatte que je n'ai jamais pu blairée! c'est comme ça! je venais de perdre zen et mes parents voulaient le remplacer par elle sauf que moi je n'ai pas pu et je l'ai jamais aimée.
c'est une chatte qui est née chez nous, sa mère est mounette, elle est née le 18 avril 2009 à 15h.
un jour elle es partie et ça ne m'a rien fait du tout mais rien du tout!!! mais elle est toujours là et en ce moment elle dort sur mon lit! enfin c'est une chatte qui a peur de tout, très soumise surtout à moi: je m'approche elle se couche sur le côté et bouge plus. je vais très vite sur sa présentation.
voici ses photos:
le jour de sa naissance
Image
11 jours plus tard
Image
découverte de l'abre à chat
Image
là je la trouve magnifique!!!
Image

passons aux disparus: mounette
mounette est la mère de zen et de misty, ce n'est pas notre chatte masi une chatte érrante qu'on nourrissait c'est tout! enfaite c'est titan qui l'a ramené en la tirant jusqu'à notre garage pour la saillir et depuis elle est restée mais elle était sauvage, tuait les animaux (lapin, rats, ...) et n'arrêtait pas de faire des portée (chez nous elle en a eu 3). je ne connais pas son âge mais tout ce que je sais c'est que je l'adorait!
et quelques jours avant qu'elle parte on n'avait décidé de la faire stériliser mais on a pas pu, elle s'est enfuit.
une petite photos très belle où on voit que misty a récupéré d'elle ses yeux magnifiques
Image

puis mon zen, ahhh mon zen, mon anges, mon amour!
zen est né chez nous et a comme mère titan et mounette, il a eu une très forte relation avec son père, ce qui quand il est parti a fait souffert beaucoup titan!
en est né chez moi le 24 avril 2006 mais je ne sais pas quand il est mort :s
à l'âge de 6 mois il se'est fait écrasé par la voiture de mon frère, mon père avait décidé de le tuer mais je susi arrivé avant et je l'ai donc sauvé! arrivé chez le véto, le véto nous dit qu'ila 2 fractures au bassin et qu'il n'y a rien à faire à part donner des vitamines! il s'en est remit mais a gardé une démarche en dansseuse lol. puis un jours il a disparut et je n'ai su se qu'il s'téait passé que récement: il s'est fait écrasé et à rampé jusqu'à chez moi et est mort devant la porte. mon frère et mon père l'ont entérré sans rien nous dire. ça va faire plusieurs années mais je pleurs encore, et même là en écriavnt ses morts je pleurs! tout le monde l'aimait, il était comme un chien, en miaulait jamais, dromait avec moi aux pieds bref le chat le plus adorable du monde! même ma belle-soeur l'aimait, elle qui déteste les chats, l'adorait c'est pour dire!
regardez moi cette posture!
Image
technique de camouflage lol
Image
le sac plastique: son jeux favori!
Image
découverte d'une grosse bebette lol
Image

je tient à précisé que maintenant tous mes chats sont castrés et stérilisées donc ne peuvent plus avoir de chatons!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique