Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes deux petits coeurs... ~ ♥

par KuroNeko » Vendredi 15 Juillet 2011 1:28

Voilà, je vous présente ma petite chatte Peluche ^^ je mettrais aussi bientot des photos de mon futur-nouveau chat ^^

La qualité des photos n'est pas terrible, je les ai prises avec mon gsm :/ j’essaierai d'en reprendre avec mon appareil photo très bientôt, et le plus tôt possible avec mon futur nouveau chaton ^^

Ces photos datent de ses trois mois je pense ^^ (c'est loin tout ça !)

http://imageshack.us/photo/my-images/228/peluche1r.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/42/peluche2.jpg/

Celles-ci sont plus récentes, mais de quand datent-elles, aucune idée ^^' c'est loin
http://imageshack.us/photo/my-images/17/peluchesurzibro.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/40/peluche3.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/171/peluche4.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/17/pelucheetdauphin.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/717/peluchesurmonlit.jpg/(désolée pour le sens de l'image ! lol)

(désolée, mais les balises IMG ne fonctionnent pas je ne sait pas pk T_T)
Modifié en dernier par KuroNeko le Vendredi 15 Juillet 2011 18:22, modifié 1 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Mes mimounettes... ~ ♥

par claudine » Vendredi 15 Juillet 2011 8:17

Bien jolie petite tricolore ::cat44::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par KuroNeko » Vendredi 15 Juillet 2011 8:27

Merci ^^ il semblerait que sa mère était pareille, et de toute la portée (trois chas --"), seule Peluche à survécu ! ::D: quand elle à eu des puces on l'a traitée d'urgence parce que ma mère est allergique, on ne sait toujours pas comment elle en a eu (elle ne sort jamais), mais comme les traitement ne marchaient pas on lui à prit un shampoing anti-puce, on lui à fait (elle n'a pas aimé) puis mon père la rasée (elle à détesté et après mon père était griffé de partout, il était torse nu dans la douche). les puces sont vites parties et son poil à bien repoussé, mais sa queue est beaucoup plus fine qu'avant, elle refuse de repousser ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par claudine » Vendredi 15 Juillet 2011 8:34

Euh.....j'imagine que la minette n'a pas dû apprécier le rasage ::roll:: Dans ces cas là,les chats peuvent être dangereux ::?:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par KuroNeko » Vendredi 15 Juillet 2011 8:47

Ah non elle n'a pas apprécié du tout, mon père était dans un bel état quand il est sortit, même s'il à prit ses précaution (pour lui et pour elle) pour ne pas lui faire mal et pour préserver sa peau... enfin au moins celle de son visage lol ^^

par KuroNeko » Vendredi 15 Juillet 2011 22:53

Enfin, mon nouveau chaton est arrivé ce matin ^^ elle est magnifique, mais je doit attendre mon père pour qu'elle aie un nom... niark il va encore lui trouver un truc zarb XD

Voilà la petite chose, désolée je n'ai pu la prendre qu'en train de jouer :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dès qu'elle en aura un, je vous dirait le nom de cette boule de poils ^^

EDIT : Super, la petite chatonne est en fait un mâle -_-" j'aurais du faire plus attention... toujours est-il que le petit matou à trouvé un nom et s'appelle désormais Biscotte !

Voici, au passage, trois photos de peluche en train de manger du thon ! Miam !
Image
Image
Image

Re: Mes deux petits coeurs... ~ ♥

par Ginseng » Samedi 16 Juillet 2011 16:17

Il est trop mimi mais il est tout petit !! Il a quel age ?

Sujets: 2

Re: Mes deux petits coeurs... ~ ♥

par KuroNeko » Samedi 16 Juillet 2011 19:14

Biscotte va seulement avoir huit semaines (je sait c'est tôt ! --" mais la proprio ne voulait pas de bébés donc on l'a prit avant qu'elle ne s'en débarrasse)

• Sujets sur la même thématique