par chouille » Mercredi 10 Novembre 2010 19:51
non je ne suis pas famille d'accueil, tous mes petits loups vivent a la maison définitivement, c'etait un choix, quand les 4 premiers sont arrivé j'ai essayé de les donner mais quand j'ai entendu les gens parler je n'ai pas pu, ce sont des chats pas des jouets.
Cette année le probleme que nous avons eu c'est Flamme qui s'occupait tellement des bébé qu'il en devenait agréssif avec les personnes exterieures qui venaient les voir, il en est venu a s'arracher les poils a cause du stress, là il a ses bébés et tout va bien.
Avoir autant de chats c'est pas plus contraignant que 1 ou 2, bon ils sont tous stérilisés (vendredi pour les 5 petits males et en janvier pour Tilouis et Fadetta), ils sont vaccinés, je suis trés a cheval sur le choix des croquettes, mais sinon les soins quotidien sont faire les caisses 2 fois par jours, remplir les gamelles d'eau et de croquettes et bien sur (ce qui n'entre pas dans les soin mais dans les moments de pur bonheur) les calins et les jeux avec eux.
J'en ai 14 a plein temps a la maison, Mimine qui vit plus dans le garage et dehors il y a en permanence des croquettes pour les copains de passage ou même pour ceux qui restent sur le terrain, mais on essaye de chopper les femelles pour les faire stériliser avec l'aide des vétérinaires du secteur.
Il y a aussi la tribu des vaches, mais elles ne sont pas a la maison