Mon premier minou, Tigrou, agée de 2 ans un vrai pti caractère (il ne sait pas exprimer son affection autrement que par les crocs lol) mais je l'aime !!!
![Image]()
Le deuxième minou, Guizmo, un ancien sauvage, mais toujours assez craintif... j'ai beaucoup de mal a le mettre en confiance. Mr adore quand même beaucoup les caresses et quand j'arrive avec les gamelles !! Il prendra 1 an en juillet.
Comme vous pouvez le voir Feliway m'aide a apaiser ce ptit bout !
![Image]()
Et la petite dernière, âgée de 7 semaines. Je vois déjà le caractère qu'elle aura... une vraie chipie, si vous avez des conseils d'éducation je ne suis pas contre ! elle mord un peu tout ce qui se trouve sous sa patte, griffote mes mains (je la prend pourtan par la peau du coup en lui disant NON ! mais après elle repart de plus belle lol), et cest aussi une vraie pile sur patte !
![Image]()
![Image]()
Des idées de noms pour cette crapule ??? je préfère les noms à 1 ou 2 syllabes et ça m'est complètement égal que ce soit l'année des F,G,H,I,J,K....
Chez mes parents les chats s'appelent/s'appelaient Saxo, Smarties, Cachou, Nenette, Gribouille, Rustine, Minou, Mimine, Diesel, Canelle...C'est moi qui leur ai tous trouvé un nom sauf à 2/3.