Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Callis te pardonne Tyluma
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Fiouf, je suis contente ^^
Au passage, super montage !
![Image]()
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Dans le pré peut-être pas
mais au moins ils sont dehors et en sécurité
Merci pour eux les filles
![Image]()
![Image]()
Mais bien sûr que l'Abyssin est le plus beau des chats
C'est vrai que c'est un vrai plaisir de les prendre à l'extérieur . Tout change en fait : la lumière, les positions, etc .....
![Image]()
Re: Mes p'tits princes Callis et Balrog
rooooo la honte j'ai mis miss ?
Alors déjà, j'ai une journée de retard mais en plus je prend Callis pour une fille !!!
Tu lui feras une double portions de caresses de ma part
Alors déjà, j'ai une journée de retard mais en plus je prend Callis pour une fille !!!
tyluma a écrit:rooooo la honte j'ai mis miss ?

Marie a écrit:tyluma a écrit:rooooo la honte j'ai mis miss ?
Fiouf, je suis contente ^^
Au passage, super montage !
Au moindre rayon de soleil Callis et Balrog demandent à sortir comme ce midi par exemple ....
![Image]()

Magnifique cette nouvelle série de photo
Callis et Balrog sont vraiment superbe surtout qu'avec cette luminosité ils sont resplendissants
des caresses au deux loulous
Callis et Balrog sont vraiment superbe surtout qu'avec cette luminosité ils sont resplendissants
des caresses au deux loulous
Le bonheur est dans le pré
Ils sont splendides

Ils sont splendides

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
plume377 a écrit:Le bonheur est dans le pré![]()
Dans le pré peut-être pas
Merci pour eux les filles

Magnifique cette série de photos 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Magnifique série de photos !
Ils sont vraiment magniques tous les deux. Je suis toujours étonné par la beauté de leur poil. J'aime beaucoup toutes les nuances de poils qu'ils peuvent avoir.
L'enclos que vous avez réaliser est vraiment génial! J'imagine le bonheur que cela doit être, de les voir évoluer en semi-liberté sans auccun danger.
Ils sont vraiment magniques tous les deux. Je suis toujours étonné par la beauté de leur poil. J'aime beaucoup toutes les nuances de poils qu'ils peuvent avoir.
L'enclos que vous avez réaliser est vraiment génial! J'imagine le bonheur que cela doit être, de les voir évoluer en semi-liberté sans auccun danger.
Han moi aussi au début je croyais que Callis était une fille
ils sont vraiment très beaux les abyssins. Très "nobles".
Et l'enclos me fait rêver, un jour mes chats auront une aire de jeu semblable!! x)
ils sont vraiment très beaux les abyssins. Très "nobles".
Et l'enclos me fait rêver, un jour mes chats auront une aire de jeu semblable!! x)
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Mes petits princes vous remercient
En fait sur le même poil il y a 3 couleurs (ticking) ce qui donne diverses nuances ...... et selon la lumière aussi
Couleurs et Ticking : la couleur de la robe est une qualité essentielle de l’Abyssin. Elle ne doit en aucun cas être terne mais, au contraire, être la plus intense possible. La robe de l’Abyssin semble dotée à cet effet d’une qualité rayonnante qui renforce la chaleur de sa couleur. Le motif de la fourrure est génétiquement agouti ticked, c’est-à-dire que chaque poil présente une alternance de bandes claires et de bandes foncées, sauf sur les poils du ventre, de la poitrine, du cou et de l’intérieur des pattes, qui ne sont pas tiquetés. La pigmentation de ces zones doit toutefois être homogène. L’Abyssin étant un chat tabby, ses patons, son menton et le haut de sa gorge sont d’une couleur plus claire, plutôt ivoire que blanche et jamais blanc pur. On remarquera une bande de couleur plus sombre sur l’épine dorsale et la queue, qui accentue le « look » sauvage de l’Abyssin. Des « semelles», c’est-à-dire une coloration plus foncée à l’arrière des pattes, sont appréciées.
![Image]()
tyluma a écrit:Ils sont vraiment magniques tous les deux. Je suis toujours étonné par la beauté de leur poil. J'aime beaucoup toutes les nuances de poils qu'ils peuvent avoir.
En fait sur le même poil il y a 3 couleurs (ticking) ce qui donne diverses nuances ...... et selon la lumière aussi
Couleurs et Ticking : la couleur de la robe est une qualité essentielle de l’Abyssin. Elle ne doit en aucun cas être terne mais, au contraire, être la plus intense possible. La robe de l’Abyssin semble dotée à cet effet d’une qualité rayonnante qui renforce la chaleur de sa couleur. Le motif de la fourrure est génétiquement agouti ticked, c’est-à-dire que chaque poil présente une alternance de bandes claires et de bandes foncées, sauf sur les poils du ventre, de la poitrine, du cou et de l’intérieur des pattes, qui ne sont pas tiquetés. La pigmentation de ces zones doit toutefois être homogène. L’Abyssin étant un chat tabby, ses patons, son menton et le haut de sa gorge sont d’une couleur plus claire, plutôt ivoire que blanche et jamais blanc pur. On remarquera une bande de couleur plus sombre sur l’épine dorsale et la queue, qui accentue le « look » sauvage de l’Abyssin. Des « semelles», c’est-à-dire une coloration plus foncée à l’arrière des pattes, sont appréciées.

Tyluma, attention à ne pas te faire piéger par la beauté ensorcellante de l'abyssin, tu vas finir par en faire de l'élevage
Marie, les photos sont superbe, comme d'accoutumé. Tu dois apprécier de pouvoir faire des photos d'extérieur, n'est-ce pas ?
Marie, les photos sont superbe, comme d'accoutumé. Tu dois apprécier de pouvoir faire des photos d'extérieur, n'est-ce pas ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Salubri a écrit:Tyluma, attention à ne pas te faire piéger par la beauté ensorcellante de l'abyssin, tu vas finir par en faire de l'élevage![]()
![]()
C'est vrai que c'est un vrai plaisir de les prendre à l'extérieur . Tout change en fait : la lumière, les positions, etc .....