Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219932 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216839 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139023 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118920 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113013 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111068 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105590 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
![Image]()
A la télé notre département n'est plus en zone canicule
et pourtant ............ 23° la nuit dernière, 36° aujourd'hui
!!!!!!!!!!! Il faut arrêter de faire croire n'importe quoi aux gens . Mon infirmière était furax à midi . Elle avait vu dans la matinée de nombreuses personnes agées qui avaient tout ouvert pensant qu'il faisait bon !!!!!!!!
Je pense récupérer Callis en fin de semaine ou en début de l'autre . Le couple qui me le garde a 73 et 80 ans . Je ne voulais pas qu'ils prennent la route avec cette canicule .
![Image]()
Hé voilà Callis est à nouveau avec moi
Il a vite repris ses habitudes !!!!!!!!
Je suis conteeeeeeeeeente
Une pensée pour mon Prince des étoiles
![Image]()
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Mes p'tits princes Callis et Balrog
Domino sur les 2 photos Callis est celui qui est couché
En fait ils sont 4 en tout : 3 Abyssins et un chartreux
En fait ils sont 4 en tout : 3 Abyssins et un chartreux

Coucou Marie
J'espère que tes examens sont encourageants, que tu retrouves un peu d'énergie... que le traitement portera ses fruits !
Avec cette chaleur, ce n'est pas simple... l'activité respiratoire est bien sollicitée... courage
Douces pensées à Balrog, gros câlins à Callis qui va bientôt te rejoindre, aie confiance... courage
J'espère que tes examens sont encourageants, que tu retrouves un peu d'énergie... que le traitement portera ses fruits !
Avec cette chaleur, ce n'est pas simple... l'activité respiratoire est bien sollicitée... courage
Douces pensées à Balrog, gros câlins à Callis qui va bientôt te rejoindre, aie confiance... courage
Sauver/Protéger/Aimer
Il n'y a rien au foie c'est déjà ça
!!!!!!!!
Mais cette chaleur m'épuise et ce n'est que le début
Mais cette chaleur m'épuise et ce n'est que le début

Oui, c'est déjà une très bonne chose qu'il n'y ait rien au foie... ouf !
Pour la chaleur, c'est épuisant en effet, on peine à respirer, on se fatigue d'autant plus... et demain, misère, Météo-France annonce 40 °C ! Va falloir bien rester au frais, fenêtres et volets fermés. On peut aussi mettre un drap humide devant la fenêtre pour humidifier l'air, mettre aussi une bassine d'eau glacée (glaçons) devant le ventilateur...
Bon courage Marie...
Pour la chaleur, c'est épuisant en effet, on peine à respirer, on se fatigue d'autant plus... et demain, misère, Météo-France annonce 40 °C ! Va falloir bien rester au frais, fenêtres et volets fermés. On peut aussi mettre un drap humide devant la fenêtre pour humidifier l'air, mettre aussi une bassine d'eau glacée (glaçons) devant le ventilateur...
Bon courage Marie...
Sauver/Protéger/Aimer
Ou une serviette mouillée devant un ventilo 

Oui Marie, il y a aussi la serviette mouillée devant le ventilo
Cette nuit, ici comme chez toi, ça dû été pénible, car la température n'a pas beaucoup baissé... et dire qu'il est annoncé 40 °C à l'ombre aujourd'hui... et une canicule prévue jusqu'à mercredi prochain... il est fou le soleil
Pour comble de malheur, coupures de courant cette nuit...
Cette nuit, ici comme chez toi, ça dû été pénible, car la température n'a pas beaucoup baissé... et dire qu'il est annoncé 40 °C à l'ombre aujourd'hui... et une canicule prévue jusqu'à mercredi prochain... il est fou le soleil
Pour comble de malheur, coupures de courant cette nuit...
Sauver/Protéger/Aimer
Tendres pensées à Balrog
Comment vas-tu Marie ? As-tu récupéré Callis ? La température baisse sur toute la France, et j'espère que tu respires mieux
Comment vas-tu Marie ? As-tu récupéré Callis ? La température baisse sur toute la France, et j'espère que tu respires mieux
Sauver/Protéger/Aimer
Mamiecat a écrit: La température baisse sur toute la France,
A la télé notre département n'est plus en zone canicule
Je pense récupérer Callis en fin de semaine ou en début de l'autre . Le couple qui me le garde a 73 et 80 ans . Je ne voulais pas qu'ils prennent la route avec cette canicule .

Marie, c'est vrai qu'il se dit parfois d'énormes âneries aux infos... peut-être pour ne pas affoler la population, ou pour masquer le manque de moyens, ou encore par incompétence, il n'y a qu'à se rappeler ce qui s'est passé en été 2003 ! Et puis, la météo n'est pas fiable. A vouloir prédire toujours plus loin, elle se plante souvent.
Ici, le service social de la mairie contacte les personnes âgées pour leur faire les recommandations d'usage et pour vérifier que tout va bien. C'est un petit coup de fil qui fait plaisir, et qui donne l'impression de ne pas être oublié, alors que dans de nombreux cas, les enfants n'en ont rien à faire, j'ai plusieurs cas autour de moi, c'est lamentable. Les assistantes ménagères et les infirmières font leur possible également pour veiller sur leurs clients/patients, ces petites fées sont parfois leur seul lien avec le monde extérieur.
Avec l'âge, on perçoit moins bien les différences de température, alors que l'organisme y est plus sensible, c'est comme si le centre de thermorégulation cafouillait, et oui, on en vient à faire ce qu'il ne faudrait pas. Pareil pour la sensation de soif qui tend à s'estomper... fait pas bon de vieillir !
J'espère que tu pourras récupérer Callis au plus vite, tu te sentiras moins seule... et ton moral n'en sera que meilleur !
Bises Marie
Ici, le service social de la mairie contacte les personnes âgées pour leur faire les recommandations d'usage et pour vérifier que tout va bien. C'est un petit coup de fil qui fait plaisir, et qui donne l'impression de ne pas être oublié, alors que dans de nombreux cas, les enfants n'en ont rien à faire, j'ai plusieurs cas autour de moi, c'est lamentable. Les assistantes ménagères et les infirmières font leur possible également pour veiller sur leurs clients/patients, ces petites fées sont parfois leur seul lien avec le monde extérieur.
Avec l'âge, on perçoit moins bien les différences de température, alors que l'organisme y est plus sensible, c'est comme si le centre de thermorégulation cafouillait, et oui, on en vient à faire ce qu'il ne faudrait pas. Pareil pour la sensation de soif qui tend à s'estomper... fait pas bon de vieillir !
J'espère que tu pourras récupérer Callis au plus vite, tu te sentiras moins seule... et ton moral n'en sera que meilleur !
Bises Marie
Sauver/Protéger/Aimer
Il a vite repris ses habitudes !!!!!!!!
Je suis conteeeeeeeeeente
Une pensée pour mon Prince des étoiles

Comme ton Callis doit être heureux aussi de te retrouver
Il va vite reprendre ses petites habitudes!
Douces pensées pour ton merveilleux Balrog
Il va vite reprendre ses petites habitudes!
Douces pensées pour ton merveilleux Balrog
Quelle magnifique nouvelle ! Ca va te faire du bien Marie

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Super, quelle bonne nouvelle, youpi
Que c'est chouette Marie, ton moral va remonter en flèche avec ce retour de Callis, et je suis bien contente pour vous deux, j'en ai les larmes aux yeux de joie
Douces pensées à Balrog qui de là-haut dans les étoiles doit sourire de contentement... il est heureux pour toi et Callis... Marie
Que c'est chouette Marie, ton moral va remonter en flèche avec ce retour de Callis, et je suis bien contente pour vous deux, j'en ai les larmes aux yeux de joie
Douces pensées à Balrog qui de là-haut dans les étoiles doit sourire de contentement... il est heureux pour toi et Callis... Marie
Sauver/Protéger/Aimer
Qu'elle bonne nouvelle !
Vous devez être tellement content de vous retrouver tous les deux
Vous devez être tellement content de vous retrouver tous les deux