Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
mickey bébé
mon chéri a acheté une imprimante scanner,alors j'en profite pour vous mettres des photos de mickey petit.
le jour de son arrivée. il avait un mois et demi.
mickey vient de la spa.j'étais venus cherché un chat pas forcément chaton.je connaissais la dame responsable.elle ma parlé de lui, qu'il venait d'arrivé, n'avait jamais eu de contact avec l'humain ,il était dans un sale état. elle cherché quelqu'un pour lui refaire une santé avant de le mettre à l'adoption.j'ai craqué devant sa bouille je l'ai pris mais définitivement.avec son aide et celle du véto, on c'est occupé de mickey maintenant monsieur se porte bien (trop même)le seul problème qu'on a, c'est qu'il n'aime pas être enfermer(avant de l'avoir il vivait dehors), il veut toujours aller dehors,à part ça c'est un moteur à ronron et à calin.
avec flocon
et oh vous me voyez?maman ce jour là me chercher partout je me caché dans les pelotes.
me voilà.
je fais ma sieste sur maman qui regarde la télé.
dans les bras de maman j'avais trois mois j'étais tout petit.
avec maman à noël,j'avais 7mois.j'ai grandit et un peu grossis(pourtant je suis au régime)
mon mimi a bien grandit depuis que je l'ai,c'est un amour de chat toujours prét pour faire un calin.

le jour de son arrivée. il avait un mois et demi.
mickey vient de la spa.j'étais venus cherché un chat pas forcément chaton.je connaissais la dame responsable.elle ma parlé de lui, qu'il venait d'arrivé, n'avait jamais eu de contact avec l'humain ,il était dans un sale état. elle cherché quelqu'un pour lui refaire une santé avant de le mettre à l'adoption.j'ai craqué devant sa bouille je l'ai pris mais définitivement.avec son aide et celle du véto, on c'est occupé de mickey maintenant monsieur se porte bien (trop même)le seul problème qu'on a, c'est qu'il n'aime pas être enfermer(avant de l'avoir il vivait dehors), il veut toujours aller dehors,à part ça c'est un moteur à ronron et à calin.

je fais ma sieste sur maman qui regarde la télé.

dans les bras de maman j'avais trois mois j'étais tout petit.

avec maman à noël,j'avais 7mois.j'ai grandit et un peu grossis(pourtant je suis au régime)

mon mimi a bien grandit depuis que je l'ai,c'est un amour de chat toujours prét pour faire un calin.
la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)
merci.mickey a le caractère que je recherche chez le chat.dés que je le caresse il ronronne.dés que je rentre dans une pièce ou il est, il veut un calin.je me reveille,j'ai droit à mon calin bisous. par contre si je vais au toilette, il vient et monte sur mes genoux ,et là c'est partis pour des gros ronrons.il me suis partout ou je vais.il aime bien être tranquille aussi,avoir son petit coin ou il peut se reposer sans qu'on l'embête.
pour un chat qui ne connaissait pas les humains avant que je l'ai, je trouve qu'il est bien calin.
pour un chat qui ne connaissait pas les humains avant que je l'ai, je trouve qu'il est bien calin.
la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon GROS Bébé
dans Photos / vidéos de vos chats - 4
- 914
- par julemaincoon
Dimanche 30 Avril 2023 15:00
- Mon GROS Bébé
-
- mon bébé loupiot
dans Hommages - 56