Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Miko & Gaïa

par Cinto22 » Jeudi 14 Juin 2018 9:15

:HELLO:

Oui Zara comme tu dis, rien de mieux que les cartons, on en a toujours entre 3 et 4 dans l'appartement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme


Miko & Gaïa

par Cinto22 » Samedi 16 Juin 2018 12:50

:HELLO: tout le monde !

Chasse à la mouche aujourd'hui :lol:

Avec des petits miaulements saccadés et les queues qui remuent :lol:
20180616_124116.jpg

20180616_124123.jpg

20180616_124140.jpg

20180616_124203.jpg
Et mon grand l'a eu !!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par Coco64 » Dimanche 17 Juin 2018 18:32

:HELLO:
ah ah ah :lol: j'ai les mêmes chez moi !!!!
Bonne soirée et à bientôt Cinto :wink:
Comment va ta petite ? mieux ?
:lover: :lover:
Choupi et Pitchou mes zamours :lover: :coeur: :love:

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 234
Sujets: 5
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 8:35
Localisation: Pays Basque
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par Cinto22 » Lundi 18 Juin 2018 9:58

:HELLO:

Il y a eu une seconde chasse à la mouche ce week end ^^ j'adore les regarder chasser :lover:

Coco, ma petite ça va globalement bien en ce moment :wink: Merci de prendre des nouvelles :)
Ces cacas restent un peu mous parfois mais sont formés.
Une fois par semaine il arrive qu'elle me fasse une diarrhée (comme ce matin). J'essaye alors de dissimuler un peu de charbon végétal dans la pâtée mais je n'ai toujours pas réussi à lui faire prendre, c'est comme si elle sentait qu'il y en a dedans, je désespère un peu de côté là :roll: pourtant ce matin je l'ai bien dissimulé, on ne le voyait plus :siffle:
Je crois qu'à la prochaine commande Opoils, j'en prendrais du soluble pour lui donner dilué dans de l'eau à la pipette !
Et vu que ces diarrhées sont assez rares et ne sont pas passées avec le FortiFlora, je pense que cela arrive quand elle mange un petit bout de carton ou de jouet (en plus on a beaucoup joué au plumeau hier) :roll:

Et pour les crottes de mon loulou qui sont claires par endroit, j'avais appelé la vétérinaire pour me rassurer (toujours inquiète :lol: ), et vu que son comportement n'a pas changé, qu'il est en pleine forme et qu'il a été vermifugé la dernière fois il y a 2 mois, elle n'a pas su me dire de quoi ça venait mais que ça ne devait pas être grand chose (peut-être la chaleur). Donc je surveille si ça empire ou quoi mais non, ça a même tendance à diminuer sur les dernières crottes :lol:

Désolée du pavé sur ce sujet photos :siffle:

Caresses à vos boules de poils et bonne journée ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par zara » Lundi 18 Juin 2018 16:34

Ah ! ......la chasse aux mouches !!! C'est quelque chose :laugh:
En attrapent-ils assez pour faire au moins une omelette ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par Cinto22 » Lundi 18 Juin 2018 16:36

Ils en chassent beaucoup mais ne les attrapent pas toutes, une partie s'échappent par la fenêtre avant qu'ils aient pu les avoir... du coup la petite miaule pendant un moment après, déçue de l'avoir perdue :lol:

Mais on n'en pas encore beaucoup.
Ce week end le grand en a eu 2 :bravooo: et il y en a 2 ou 3 qui se sont échappées :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par Hermione38 » Lundi 18 Juin 2018 17:49

Quel beau pelage !

Ils sont mimis assis côte à côte
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par Cinto22 » Lundi 18 Juin 2018 21:10

Je voulais vous montrer cette photo car quand je l'ai montré à un de mes collègues, il m'a dit "ooooh on dirait des chats des publicités" ^^ :lover:

20180513_180407.jpg
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par HinoKu » Vendredi 22 Juin 2018 1:03

J'adore!!! Ils sont magnifiques ! Quelles belles rayures :lover:

Et les chaussettes de la petite, ça me rappelle celles du mien qui est d'ailleurs aussi tigré :cat25:

Je suis aussi impressionnée par la couleur de ton grand comme tu l'appelles :) gris clair, j'en ai pas vu beaucoup.

En tout cas, ils ont l'air d'être bien, et ça fait plaisir à voir :cat16:

Merci pour le partage de tes photos ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 20 Juin 2018 18:17
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par Cinto22 » Vendredi 22 Juin 2018 9:13

Merci HinoKu :D

Oui les chaussettes j'adore ! L'éleveur de Main Coon chez qui nous l'avons adopté (mais la notre est croisée^^) nous a dit que pour avoir des chaussettes il faut seulement que l'un des parents en aient et que c'est pas toujours facile d'en avoir.

Pour mon grand, il a un peu fonci en grandissant, surtout sur l'arrière du corps :wink:
Il faudrait que je vous mette des photos de lui petit quand on l'a eu :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par HinoKu » Vendredi 22 Juin 2018 15:19

Merci pour l'information Cinto22, je ne savais pas qu'il fallait qu'un des deux parents ait les chaussettes :) mais c'est vrai que le papa d'Ace les avaient.. mais aussi son grand-père côté maternel, du coup ça m'étonne pas d'en voir sur lui. Ils étaient 4 dans la portée, 2 avec chaussettes et 2 sans :::biggrin:::

Oh oui, des photos bébés, c'est tellement chou :lover: c'est vrai qu'ils deviennent souvent plus foncés avec l'âge..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 20 Juin 2018 18:17
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par Cinto22 » Vendredi 22 Juin 2018 15:34

Oui, les chaussettes ça ne doit pas être une science exacte ^^ mais en tout cas c'est trop mignon :lover:

Voici des photos de mes loulous bébés :lover:

20170602_104456.jpg

IMG_0317.jpg

20170617_142034.jpg

20170708_124150.jpg

20170609_200706.jpg

20171126_172103.jpg

20171125_202645.jpg

20171128_123132.jpg

20171217_113105.jpg
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par LuSyMeOow » Lundi 25 Juin 2018 11:44

:lover: :lover: les bouilles d'amour :lover: :lover:
"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir." :chat36: A.DUPEREY
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 290
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 11:57
Localisation: NANTES
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par Coco64 » Vendredi 06 Juillet 2018 19:31

:HELLO: trop trop mimis tes petits loulous :lover: :lover: :lover:
Choupi et Pitchou mes zamours :lover: :coeur: :love:

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 234
Sujets: 5
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 8:35
Localisation: Pays Basque
Genre: Femme

Miko & Gaïa

par dominos » Dimanche 08 Juillet 2018 8:49

ils sont trognons !!!!
de beaux souvenirs pour toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités