Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Minko, petit soleil !

par Minko » Mercredi 24 Décembre 2014 15:08

Bonjour a tous,
Je vous présente Minko, chaton roux de 9 mois qui partage notre vie depuis 3 mois maintenant. Il nous a rejoins par le plus grand des hasards, après l'avoir trouvé dans la rue mon copain a décidé de le ramener à la maison et maintenant c'est un petit prince ! Nous sommes étudiants donc on ne roule pas sur l'or mais rien n'est trop beau pour notre petit ange ! C'est un AMOUR de chat, joueur, calin, malicieux... ::lover::
Il est tatoué ET pucé (eh oui, on avait demandé la puce mais la véto s'est rendu compte de son erreur trop tard... C'est pas plus mal, au moins l'identification est visible si jamais il se perdait un jour...) et après mure réflexion nous avons choisi de le castrer. ^^
Il adore se promener dehors (mais toujours en laisse attention :p)
Je vous laisse avec les photos !

Le jour de son arrivée
Image

Petit coquin ^^
Image

Mon beau gosse
Image

C'est dur la vie !
Image

Image

Image

Image

Image

Coucou !
Image

Petit chou
Image

Mon petit aventurier
Image

Gros calin avec maman
Image

Voyons... Si je fais un trou est ce qu'elle me dispute....
Image

Est ce que je peux jouer moi aussi ? (À savoir, nous n'avons jamais pu aller au bout de cette partie de Monopoly, un gros tas de poil roux a décidé d'envahir le plateau et de manger les cartes et les dés :p)
Image

Allez, s'il vous plait ! Je ferais la banque !
Image

Bon alors ça vient les gratouilles ?
Image

C'est ma maman, pas touche !
Image

Sa passion pour les cartons...
Image
Image
Image
Image

Mon petit intellectuel
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Minko, petit soleil !

par Symbiose » Mercredi 24 Décembre 2014 16:14

Il est trop beau !

J'adore sa tête, son poil rhalalala !
Je le rajoute aussi sur ma liste : "chat à voler" ::siffle::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

Minko, petit soleil !

par plume377 » Mercredi 24 Décembre 2014 16:52

Il est à croquer !!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: Merci pour ce beau partage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Minko, petit soleil !

par zara » Mercredi 24 Décembre 2014 18:14

Il a bien eu de la chance ce petit Minko !Il est trop beau ,quelle belle queue ::lover::
Merci à vous de lui avoir offert votre toit ::wink::
j'adore la photo ou il est dans le frigidaire ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

Minko, petit soleil !

par snoopy001 » Jeudi 25 Décembre 2014 14:27

Il est magnifique ::lover:: Et il a eu bcp de chances de croiser votre chemin, on voit que vous lui menez la vie dure ::siffle::
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

Minko, petit soleil !

par Minko » Vendredi 26 Décembre 2014 9:11

Merci à tous ! ::D:
Ça va être dur de le voler Symbiose, déjà maman veille au grain, et puis c'est un petit chaton réunionnais ::wink::
Je suis aussi très fan de la fourrure de mon fauve (bon ok, beaucoup moins le matin quand je me réveille avec plein de poils sur le visage et dans la bouche ! ^^)
C'est surtout nous qui avons beaucoup de chance de l'avoir... ::lover::

Minko, petit soleil !

par MimiCharmotte » Vendredi 26 Décembre 2014 10:28

Roh qu'il est beau avec son petit air malicieux! ::lover::
J'adore celles avec le livre!

Très belles photos, mon chachou adore aussi se mettre dans le frigo ::lol::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

Minko, petit soleil !

par patgally42 » Vendredi 26 Décembre 2014 17:54

il est tres beau ::cat8:: ,ça passion pour les cartons lui vient peu etre de la rue ou vous l'avez trouve,malheureusement on sait bien que les sdf se refugient dans les cartons.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

Minko, petit soleil !

par Minko » Vendredi 26 Décembre 2014 19:27

Merci beaucoup pour lui ! ::):
Oui nous dès qu'on rentre avec les courses, c'est le premier devant la porte du frigo hahaha ::P:
Alors pour le carton je ne sais pas trop d'où ca lui vient, mais en tout cas il fait tout avec ! Il joue, il dort, il fait ses griffes... Ca valait bien la peine de lui acheter DEUX arbres à chat sur lesquels il n'a jamais fait ses griffes le petit coquin ::lol:: (Mais, il aime se reposer dessus pour ses siestes alors c'est déjà ca !)

Minko, petit soleil !

par samyjo93 » Dimanche 28 Décembre 2014 21:10

Il est trop mignon ::lover:: la mienne aussi a la passion des cartons ::shock:: ::D:

Minko, petit soleil !

par Marinette » Mardi 30 Décembre 2014 12:28

Qu'est ce qu'il est beau !

J'adore toujours autant les chats roux et.. quel pelage !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/

Sujets: 8

Minko, petit soleil !

par Margaux95 » Mercredi 31 Décembre 2014 12:06

Il est Magnifique ::lover::

C'est impressionnant car il à pas le poil long et pourtant il à une queue touffu un peu comme les persans c'est original ^^

Je suis Fan! ::D:

Sujets: 2

Minko, petit soleil !

par Molette » Mercredi 31 Décembre 2014 12:13

Margaux95 a écrit:C'est impressionnant car il à pas le poil long et pourtant il à une queue touffu un peu comme les persans c'est original ^^

C'est vrai que c'est bizarre, c'est un écureuil, y a erreur sur la marchandise ::lol::
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 22

Minko, petit soleil !

par Margaux95 » Mercredi 31 Décembre 2014 12:39

Molette a écrit:C'est vrai que c'est bizarre, c'est un écureuil, y a erreur sur la marchandise ::lol::

C'est tout à fait ca ::lol:: Mais ca n'empêche que je suis vraiment Fan ::lover::

Car mon Homaley est roux aussi mais c'est un croisé Persan-Chat de gouttière et du coup c'est une vrai boule de poil!!!!
Je ferais leurs présentation avec de belle photos ce soir ^^

Sujets: 2

Minko, petit soleil !

par Mamiecat » Mercredi 31 Décembre 2014 12:53

Merci pour ce magnifique partage, et gros câlin à cet adorable minou ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique