Conseils et vidéos sur les chats

Mistigrette, Mistral, Albane et Clarence

Présentez nous vos chats en photo !

Mistigrette, Albane et Mistral

par raffie » Mar 29 Jan 2019 16:24

Clarence, quelle beauté et quel caractère aussi surprenant que sa beauté...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Albane, Mistral et Clarence

par yacapu » Mer 30 Jan 2019 01:13

Denis a écrit:
yacapu a écrit:Oh mes tu l'attaques avec un vilain peigne :laugh:
Elle est où sa brosse avec son grelot :lover:
Ça fonctionne bien un peigne comme ça sur les poils long ?
Comment ça, j'en ai beaucoup... Tu sais combien j'en ai ???
Pour le moment, je suis en rupture de sacrée d'Arras :::biggrin:::

Non, le peigne est indispensable pour éviter la formation de nœuds. Il va au plus près de la peau et on sent bien précisément quand ça accroche quelque part; et aussi, on n'est pas obligé de changer d'outil (ce que les chats n'aiment pas) pour changer de denture. Pour moi la brosse est un complément pour finir en surface.
Béa, tu as suffisamment de chats pour que je n'ai pas vu Clarence pendant les premiers mois. :lol:
Mais si, les 4 que tu viens de libérer, c'est des sacrés aussi ceux-là ! :wink:

Tu voulais voir la brosse avec le grelot ? je crois bien qu'il n'aime plus... :::confused:::

phpBB [video]

OK j'essaierai un peigne ainsi sur yéti car Mr aime pas se brosser et il est sujet aux nœuds grrr. Mes si il aime toujours sa brosse de sa maman :lover: il est incroyable ce chat, heureusement que j'ai persévérer avec lui, ça aurai été dommage qu'il retourne en chat libre. Les 4 d'Arras sont trop fusionnel et craintif pour être séparés, donc à moins que tu les adoptes à 4 :::biggrin::: je vois pas mieux comme adoptants :langue:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 171
Genre: Femme

Précédente