coucou
des petites nouvelles de Saïan
Mon bébé grandit il aura 3 mois dans une semaine
j'ai essayer de le peser dans ma balance de cuisine lol et il doit faire environ 1kg300.. alors je ne sais pas si c'est bien ou non... c'est un petit gabarit mais il doit pas y avoir de problème il me vide bien sa gamelle parfois en l'espace d'une a deux journée c'est vidé..
Il boit très bien aussi et saute sur ma bouteille d'eau quand je veux l'ouvrir pour en avoir !!!!
c'est très drôle à voir et le pire c'est qu'il fourre son petit nez dedans pour boire

et nouveau joujou il pique aussi le bouchon pour jouez avec

il en est a moitié dingue

toujours autant câlins, j'ai le droit a une montagne de ronrons quand je rentre le soir ainsi que des câlins
pareil le soir ou la nuit il viens se coller a moi ou toujours dans mon cou a me faire des léchouilles et s'endormir, je kiff sa

je l'ai même retrouver en pleine nuit alors que je dormais sur le côté, derrière moi pâtes sous la couettes et tête en dehors dans le même sens que moi lol
Sinon la semaine prochaine RDV pour son vaccin et son vermifuge la semaine prochaine
premier RDV véto avec moi
je le bombarde de photos

toujours amoureux fou de sa balle multicolore qui trimballe partout et il miaule quand il arrive pas a l'attraper !!!!
aime toujours aller dans la douche après moi ou bien dans le lavabo !!!!
sinon je l'ai vu faire 1 ou 2 fois, il gratte a côté de sa gamelle pour ramener ses croquettes sur le tapis lol quand il y en a par terre.. alors je sais pas si c'est courant mais sa m'a bien fait rire

il a toujours ses moment de folie ou il me saute sur le visage ou saute partout mais je l'isole de suite et sa a l'air de faire effet quand sa devient trop agressif avec son gros dos ou son feulement !!!
Bon y'en a beaucoup a dire sur mon bébé alors je m'arrête la
place aux photos
trop dure de toutes les mettre y'en a trop donc petite séléction
J'ai trouvé un nouveau passe temps : le bouchon du bain
![Image]()
C'est quoi ce truc :
![Image]()
Petite pose sur la chaise d'enfance :
![Image]()
Ma maman me lance la balle hors du lit mais moi je veux jouer dessus !!!!
![Image]()
Repos dans ma boîte de carton c'est tellement mieux que dans mon couffin grrr
![Image]()
Sur la tapis de ma maman avec mes joujous, mais je préfère dormir
![Image]()
Haut les mainnnnsssss
![Image]()
miam sa a l'air appétissant mais je sais que j'y ai pas le droit, c'est juste le temps de la photo

![Image]()
Pour la petite histoire, la cuve de mon aqua c'est pété alors il a élu domicile a sa place le temps de retrouver la même cuve :
![Image]()
c'est bon de se reposer le peignoir tout mouillé de ma maman après sa douche
![Image]()
sa sert a quoi d'acheter des jouets, je joue avec n'importe quoi
![Image]()
Je boit a la bouteille c'est mieux (désolé pour la flou)
![Image]()
![Image]()
ou sur le plateau télé c'est mieux aussi :
![Image]()
et je vole le bouche c'est bien comme jeu :
![Image]()
essai de photo de face c'est pas gagné :
![Image]()
BON STOP les photos j'en ai marre lol :
![Image]()
voila

bonne soiree