Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Mon Boby !

par tyluma » Mardi 05 Mars 2013 13:56

Au avec pas mal de travail tu as un minou bien dans ces papattes !
Il est vraiment mignon en tout cas ::lover::

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par Boby » Mercredi 27 Mars 2013 13:48

Bien dans ses papattes c'est vite dit lol, a chaque consultation chez le veto = Piqûre pour l'endormir ( calmivet ne faisant pas effet sur lui ou trés peu).
Puis c'est un chat caresseur mordeur qui à été mal sevré donc avec toute la bonne volonté que j'ai pu mettre pour son éducation il y a eu peu de résultats, mais on fait avec puis le mois prochain je déménage dans une grande maison avec jardin donc on espère que ça le calmera un peu...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme

par Lilinette666 » Jeudi 28 Mars 2013 0:47

oh il a bien grandi ::lover::
Le déménagement lui fera p-e du bien, tu va protéger ton jardin?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

Mon Boby !

par Boby » Jeudi 04 Avril 2013 1:18

Déjà avant d'arriver on va demander au proprio si il a mis des produits dans le jardin et la maison, ensuite on va d'abord le laisser s'habituer à sa nouvelle maison (une prise de feliway) ensuite on le laissera aller dehors sous surveillance puis viendra le moment ou il fera surement des va et viens avec le monde exterieur.
Nous allons habiter un quartiers ou il n'y a que des jardins autour et on a vu plusieurs chats avec colliers puis il y une petite rue peu fréquentée, j'èspère qu'il sera épanoui !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Mon Boby !

par Boby » Jeudi 05 Décembre 2013 12:13

Aprés plusieurs moi sans nouvelles nous revoilà avec un nouveau parmi nous!! et oui la famille s'agrandit.
Nous avons adopté un nouvel animal mais cette fois c'est un chien, il s'appelle Pluto nous l'avons adopté à la spa il avait 4 mois, c'est un boxer croisé dog allemand et c'est lui aussi une machine a calins il va sur ses 8 mois et bobby et lui s'entendent à merveille !!!!! ::mrgreen::

Image

Mon Boby !

par Jeannine » Jeudi 05 Décembre 2013 12:56

::HELLO::
::bienvenue:: à Pluto ! Quelle magnifique entente !
Que Boby a changé... j'adore son regard de fripouille !
Grosses papouillles à tes 2 loustics !
::bye:: Jeannine !

Chaton
Chaton

Sujets: 4

Mon Boby !

par tyluma » Samedi 07 Décembre 2013 16:15

Bienvenue à Pluto!
Il va être balaise! Il a totalement la tête du boxer la morphologie du boxer mais la carrure du dogue.
Même sans ta description je crois que j'aurais repéré ces origines.

C'est chouette cette entente .
Ils se sont rapidement bien entendu, non ?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre