Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mon chaton Jinxie

par MJinxie » Jeudi 16 Avril 2015 0:23

Je vous présente ma fifille, Jinxie! Elle a 8 mois environ. J'en suis folle ! A vrai dire, elle m'a aidé à traverser une période assez difficile alors qu'elle n'avait que 4 mois. Et depuis, j'y suis très attachée ! J'adore la prendre en photo alors je vous en fait partager quelques unes. C'est une chatte européenne d'après son ancienne maîtresse. Sauf que je la trouve vraiment fine, une longue queue et un long corps, et des oreilles plutôt grandes. Elle me fait penser à un chat égyptien... Je suis à l'écoute de vos remarques :)

Ps: je trouve qu'elle fait petite pour son âge (surtout niveau bouille), je me trompe?

Image

Image

Image

Image

Allez, une petite dernière pour vous faire craquer !

Image

Bon, celle là c'est ma dernière ;)

Image

Re ps : si vous en voulez d'autres n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2015 23:57
Genre: Non spécifié


Mon chaton Jinxie

par MissTac » Jeudi 16 Avril 2015 1:21

:HELLO:

Qu'est-ce qu'elle est belle, ta louloute :lover:
Elle a de ces yeux!!

Je ne trouve pas qu'elle fasse petite pour ses 8 mois. J'ai un chat qui a bientôt 2 ans et qui est un peu du même genre: très fin, bouille de chaton... Je pense que ça dépend :)
Elle a encore le temps de s'étoffer et de changer de tête, il me semble que tous les chats ne "vieillissent" pas de la même manière :wink:
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 4:20
Genre: Femme

Mon chaton Jinxie

par MJinxie » Jeudi 16 Avril 2015 8:42

Ses yeux sont magnifiques hein! :)
Oua, à 2 ans ? Qui ne rêverait pas d'avoir un chat qui garde sa bouille de chaton ! Hihi
Tu as raison, c'est un peu comme les humains je suppose, on grandit tous d'une manière différente
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2015 23:57
Genre: Non spécifié

Mon chaton Jinxie

par tyluma » Jeudi 16 Avril 2015 9:09

Elles est magnifique ta puce !*En effet très fine, très athlétique et un regard wahou !!!
Elle est super expressive.

Il faut aussi dire que tu fais de sublimes photos.
Tu sais la mettre en valeur ta puce !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Mon chaton Jinxie

par plume377 » Jeudi 16 Avril 2015 9:40

Elle est trop craquante ta petite puce :lover: :lover: :lover: J'adore son regard.

Oui, oui, mets nous autant de photos que tu veux. On adore ça !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mon chaton Jinxie

par Mamiecat » Jeudi 16 Avril 2015 9:46

Merci pour ce partage de magnifiques photos... encore, on en veut d'autres :lover:

Ta minette est adorable, et j'ai bien envie de lui faire de gros câlins :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon chaton Jinxie

par MJinxie » Jeudi 16 Avril 2015 10:49

Ca va, je ne suis pas la seule à la trouver magnifique :D
J'adore faire des photos donc j'arrive à peu près à la mettre en valeur oui, je pense que je vais lui faire un compte facebook :laugh: (je rigole bien sur).
Elle adore l'eau et jouer avec le robinet, et plein d'autres petites betises, j'essaye de vous trouver des photos rigolotes :::biggrin:::

Image

Un beau sourire !

Image

Image

Un gros calin à l'arbre :lol:

Image

Haut les mains !

Image

Bon et alors celle là, c'est quand elle fait son petit bruit bizarre.. vous savez, quand ils voient un oiseau dehors, ou alors le laser au plafond et qu'ils ne peuvent pas y attraper?
Prise en flagrant d'élit :mrgreen:

Image

Désolée, les photos sont de travers mais elles ne l'étaient pas à la base ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2015 23:57
Genre: Non spécifié

Mon chaton Jinxie

par zara » Jeudi 16 Avril 2015 11:44

:lover: Elle est vraiment trop belle ta minette :lover:
J'adore la deuxième photo en partant du haut ,de ton premier post :cat44: Elle est super expressive :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon chaton Jinxie

par MissTac » Jeudi 16 Avril 2015 13:23

Elle me fait trop penser à un de mes 2 chats: les bruits bizarres quand il voit un oiseau, l'eau dans le lavabo... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 4:20
Genre: Femme

Mon chaton Jinxie

par MJinxie » Jeudi 16 Avril 2015 13:30

:lol: c'est tellement mignon ! D'ailleurs, comment est-ce qu'on pourrait définir ce bruit? A chaque fois je dis "bruit bizarre" :laugh:
Vos chats font-ils aussi comme un bruit de lémurien? Un genre de roucoulement? La mienne fait ça et je pense que c'est quand elle me cherche ou quand elle cherche un jouet qu'elle a perdu ... Ah ces petites bêtes :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2015 23:57
Genre: Non spécifié

Mon chaton Jinxie

par MissTac » Jeudi 16 Avril 2015 13:39

Alors niveau "bruits de chats", perso avec Sundae, j'ai absolument TOUT! Le caquètement de poule (c'est comme ça que je définirais quand il voit un oiseau d'ailleurs), le roucoulement de pigeon, l'aboiement (si si si), le grognement, le gargouillis, le miaulement "de base" (quand même, hein, sinon je me demanderais si c'est bien un chat que j'ai!)... :lol:

Il faudrait que je fasse une compilation vidéo un jour, franchement je n'ai jamais vu un chat avec une gamme de sons aussi large :roll:
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 4:20
Genre: Femme

Mon chaton Jinxie

par MJinxie » Jeudi 16 Avril 2015 14:02

Je vote pour la vidéo ! :D :lol:
Ah je pourrais enfin mettre des noms sur ces bruits ! C'est vrai que la mienne aussi grogne, je n'avais jamais vu ça pour un chat... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2015 23:57
Genre: Non spécifié

Mon chaton Jinxie

par zara » Jeudi 16 Avril 2015 14:30

Ma petite Jyné n'arrête pas non plus de faire des "grou";quand elle va boire,quand elle trouve son jouet favori,quand elle me voit,quand elle voit ses copains ,quand elle va manger.Enfin,tout le temps quoi :lol: Mais j'adore :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités