Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par Museonline » Dimanche 07 Octobre 2007 20:18

On va l'appeler fraise , sauf changement d'idée d'ici la ! :lol:
Ceci dit oui le temps va me paraitre bien long d'autant plus que j'entame mon dernier stage de ma formation d'infirmière avec mon épreuve pratique à la clé et ma soutenance de mémoire - trop le stress :( .Et pi pour tout sa ba j'ai du rentrer en banlieue parisienne ou j'habite chez mes parents et donc laisser mon chéri dans notre appart tout seul :cry: .
Vivement le mois de novembre que tout sa soit fini et que notre tite fraise adorée arrive :D .
Bon allez j'arrete de raconter ma vie !!
bonne soirée à tous
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 20:20
Localisation: 62
Genre: Femme


par dorot59 » Dimanche 07 Octobre 2007 21:26

ah ben, c'est super!!! tu as trouvé ton bonheur!! avec tout les conseils il ne pourra qu'etre bien! tu as eu l'adresse pour les croquettes?

adorable petite bouille :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par Museonline » Dimanche 07 Octobre 2007 21:34

Oui merki , j'irai voir des que je retourne dans le nord :cry:
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 20:20
Localisation: 62
Genre: Femme

par neko » Dimanche 07 Octobre 2007 22:49

tu as fait un magnifique choix, cette minette est adorable! et je trouve que fraise est adorable comme petit nom! :lover:
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 13:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités